● Inscription : ce sont les administrateurs qui valident votre inscription sur GOE. Ne vous étonnez donc pas si l'accès au forum ne vous est pas ouvert tout de suite. Il vous le sera incessamment sous peu !
● Les doubles comptes : Si vous choisissez d'incarner un personnage existant, vous devrez posséder
50 messages postés sur votre premier compte. Pour un personnage inventé, c'est
30 messages. Veillez à modérer et pondérer vos choix – histoire de ne pas pénaliser un membre qui serait motivé pour jouer ce rôle. Et surtout, n'oubliez pas d'en informer le staff ! Vous pouvez posséder un maximum de
3 comptes sur le forum. Puis de toute, les DC's secrets/surprises, ça marche pas. On voit vos IP bande de coquinous ...
● Le contexte : n'est absolument pas là pour décorer ! Si nous avons pris soin de rédiger ce dernier, c'est avant tout pour réunir une communauté de membres autour d'event et de quêtes, dans lesquelles vos personnages devront se croiser, se toiser, s'allier. Ne pas en prendre compte vous éloignerait automatiquement de la communauté. Vous avez toutes les cartes en main : utilisez-les !
● Fiche de présentation : dès votre inscription vous avez
deux semaines pour poster et faire valider votre fiche. En dehors de ce délai : n'hésitez pas à MP un administrateur pour signaler vos absences ! Votre fiche sera alors déplacée dans les "
fiches en danger " et vous aurez une semaine supplémentaire pour la remplir. ( code. partie 3 : de l'histoire. ). Une fois le délai passé, votre compte est considéré comme inactif et supprimé. Faites attention !
● Choisir son groupe : Le choix du groupe est important, car il détermine la position adoptée par votre personnage - et donc, les rumeurs et events auquel celui-ci sera enclin à participer par la suite. Votre personnage peut changer de groupe en cours de route ! Pour plus d'information, se rendre
ici.● Fiche de liens : Une fois validé, vous devrez impérativement poster votre fiche de lien. N'hésitez pas à aller voir vos voisins, afin de leur exposer vos idées de liens !
● Avatar et Signature : 430 par 150 pixels est la taille imposée pour l'avatar. En ce qui concerne la signature, vous êtes libres comme l'air, à condition bien sûr qu'elle ne déforme pas le forum ...