-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

L'Horloge a une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptySam 16 Mar - 16:00

Hello!

Aussi connu sous le nom " Horloge Parlante " ou " Horloge Bavarde ", ce jeu consiste à noter ce que vous faite, avec l'heure à laquelle vous le faite. Simple, efficace et ... con, c'est just un topic pour parler de sa vie. Parce-que ouais, c'est bien de parler de sa vie. 8')
Donc ... :

16h59 ; Je n'ai absolument qu'une envie, c'est regarder pour, peut-être, la centième fois la comédie musicale West Side Story. Mais, j'ai d'autres choses à faire. Alors je vais me revoir ce chef d'oeuvre ce soir. Oui, je suis un férus de comédie musicale.

ENJOY! L'Horloge a une bouche. 1511202599


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptySam 16 Mar - 16:26

17h27 : S'ennuie en écoutant "Room of Angel" de Silent Hill 4 au lieu d'essayer d'écrire un truc potable pour sa fiche. Ah oui, en mangeant des Galettes Bretonnes aussi et en ce faisant harceler par Lightning sur la ChatBox >o<... Petit saligo !


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptySam 16 Mar - 20:50

21h40, et enfin en week-end ! Entre les cours, le stage, et le boulot : la fatigue se fait un peu sentir. J'ai envie de me légumiser le cerveau en lisant ou regardant un truc bien débile. Juste pour la détente. Madame Doubtfire ? Cornegidouille ... *_*
https://gates-of-etro.actifforum.com


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptySam 16 Mar - 21:00

21h59 ; Après une journée où je n'ai pratiquement fait que geeker sur FFXII, il est grand temps de répondre au rp. Donc à mon clavier, ça va cogner fort ... °°'


« Gils : 219
« Messages : 38
» Localisation : Rabanastre
Elwing
Elwing • Professional Thief
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyDim 17 Mar - 1:59

02h58: après mettre lev à 16h de l'aprem, j'entame petit dej devant scrubs jusqu'à 20h pour jouer 3-4h à the last story et commencer le Game+ et enfin je finis ma fiche car les piles de ma wii m’ont lâchés...

Bonne nuit / Bonjour


« Gils : 216
« Messages : 41
» Localisation : Sources de Sulyya
Yuna
Yuna • Tireuse d’élite !
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyDim 17 Mar - 8:39

9:39 : J'ai la tête dans le luc, j'ai pas super bien dormi, j'ai envie de geeker mais je suis pas là today !


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyDim 17 Mar - 9:43

10h43 ; Termine la fiche de Fang et j'vais geeker sur la console. °°'


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyDim 17 Mar - 11:22

12:21, je me réveille doucement avec un sympathique mal de gorge. J'ai une angine B)
https://gates-of-etro.actifforum.com


« Gils : 219
« Messages : 38
» Localisation : Rabanastre
Elwing
Elwing • Professional Thief
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyDim 17 Mar - 17:13

18h11 ma dernière journée de vacance (officielle) je ferais tout pour que cette journée ne se termine pas et dure éternellement u.u je n'aime pas ce que je fais L'Horloge a une bouche. 4196612729

Soigne toi bien my Hope sexy :3


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyDim 17 Mar - 19:14

20h13 ; Viens de se réveiller après une journée entière de dodo ... J'VAIS GEEKER. Après avoir terminé mon post rp ! xD
Hope, tu m'as tué !!! Genre, tu mets " angine " en italique itoo ! :')


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyLun 18 Mar - 0:58

01:58, j'ai pas envie d'aller dormir !
https://gates-of-etro.actifforum.com


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyLun 18 Mar - 1:43

02h43 ; Je suis toujours en train de geeker. J'ai cours à 10h. /out/ L'Horloge a une bouche. 1463921819


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyLun 18 Mar - 1:57

02:57, j'suis toujours pas au dodo ! Madman
https://gates-of-etro.actifforum.com


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyLun 18 Mar - 2:09

03h08 ; C'est normal je te retiens sur skype ( mais cey parce-que je t'aime toufort tu sais ... éè ) !
Va brouter de l'herbe. xD


« Gils : 219
« Messages : 38
» Localisation : Rabanastre
Elwing
Elwing • Professional Thief
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyVen 22 Mar - 23:28

00h27 il n'y a personne je me sens seule ... L'Horloge a une bouche. 2788828000
Vous faites tous la fête le vendredi soir ou quoi?? Venez geeker ah wé !!! XD


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptySam 23 Mar - 7:41

08h39 ; Je m'en vais pour les portes ouvertes de mon futur lycée. J'ai un petit coup de stresse, j'sais pas pourquoi, maiiiis bon.
Pour ma part Elwing, hier je suis parti dormir trèèès tôt. :')


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptySam 23 Mar - 10:25

11:24, je suis partie dormir tôt aussi ! Le stage me fatigue pas mal,comme je part dans une trentaine de minutes, j'en profite pour flooder un peu !
https://gates-of-etro.actifforum.com


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptySam 23 Mar - 17:46

18h44 ; Je rentre tout juste d'une looongue mais fatigante journée de visite, jeux, jeux, bouffe et que sais-je encore. Et omg. Omg, omg, omg, ommmmmmg! Ce lycée est un PARADIS ( en plus d'être un château de 7 étages ... ). J'y vais, ce n'est pas un autre, c'est tout.


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyDim 24 Mar - 10:56

11:55, l'anime Shinsekai Yori c'est achevé sur un vingt-cinquième épisode haut en couleur. Très jolie fin à la fois méditative et poétique. Bon sang, je trouve ça grave réussi. Tellement que je me passe la fin en boucle depuis hier ... Madman
https://gates-of-etro.actifforum.com


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyMar 26 Mar - 19:48

20h47 ; HAN OUI. Ce soir il y a Into the Wild! Et ça fait siiii longtemps que je n'ai pas regardé ce film. L'Horloge a une bouche. 1267676120


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyMar 26 Mar - 23:10

00:09, coup de gueule ... désolée Lebreau, tu vas devoir me subir encore un bout
https://gates-of-etro.actifforum.com


« Gils : 800
« Messages : 612
» Localisation : In the Shadows ~
» Objectif : Acheter un nouveau sarouel
Noel Kreiss
Noel Kreiss • Shadow Hunter
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyMer 27 Mar - 5:08

6h08: J'ai la gueule dans le cul L'Horloge a une bouche. 2222701297
https://gates-of-etro.actifforum.com/


« Gils : 216
« Messages : 41
» Localisation : Sources de Sulyya
Yuna
Yuna • Tireuse d’élite !
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyMer 27 Mar - 8:03

9:03 : Je me dis qu'il faut encore que je cherche .. ahhh !!! bon ba moi je dis FF XII !


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyMer 27 Mar - 8:10

09h09 ; Malade comme un chihuahua, donc je reste chez moi ... mais je bosse mon Allemand, ahahah!


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. EmptyMer 27 Mar - 8:58

09:58, pile le moment ou j'ai fait la moitié du chemin pour aller prendre mon bus. Je ne panique pas ... /prend ses affaires et décolle/
https://gates-of-etro.actifforum.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Horloge a une bouche. L'Horloge a une bouche. Empty

L'Horloge a une bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: L'auberge :: FLOOD-