Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Blabla-box officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


« Gils : 235
« Messages : 77
» Localisation : Academia.
» Objectif : /
Dana Mjöllnir
Dana Mjöllnir • The last voice
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 11:56

J-04 les amis *-*

(C'moi ou je suis la seule à voir l'image comme étant non-existante sur la PA ? xD)


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 19:07

J'ai eu Lightning Returns ... Il est trop bow ! Foutue semaine ultra chargée ...


« Gils : 232
« Messages : 56
» Localisation : Lucis
» Objectif : Protéger le dernier cristal.
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum • The Prince
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 19:26

Votre prince est de retour ! Sabré l'champagne il est l'heure de tout retourner ! ψ(`∇´)ψ


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 7:25

Bon retour à la maison ! =)


« Gils : 235
« Messages : 77
» Localisation : Academia.
» Objectif : /
Dana Mjöllnir
Dana Mjöllnir • The last voice
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 10:18

Oh, Noctis o/

Tu l'as déjà, Cloud ? oo Je vais l'avoir pour mon anniv', donc sûrement la semaine prochaine éè


« Gils : 244
« Messages : 47
Cidolfus Demen Bunansa
Cidolfus Demen Bunansa • Babbling Fool
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 17:04

 Coucou les gens *^*  
 Blabla-box officielle - Page 8 2788828000 
Re bienvenue a tous le monde !
Moi je l'aurai pas avant euh... très longtemps. Mais j'aura la version collector de FFX remaster sur PS3 ! 


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:06

Ouip il est déjà dispo à Game Cash, j'ai craqué (encore ...) ! xD
J'ai pas encore tout compris mais apparemment y'a moyen de communiquer entre joueurs ça pourrait être sympa si on est plusieurs à y jouer ! =)


« Gils : 252
« Messages : 49
Paddra Nsu Yeul
Paddra Nsu Yeul • The last seeress
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 15:24

Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu ça Cloud <3 (Toi aussi tu as eu les costumes samouraï ? **)

Brefouille. Le forum, la vie, que se passe t-il ? éè


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 19:23

Non je ne les ai pas eu, je voulais celui de Cloud mais comme j'avais pas pré commandé ... C'est triste =/ .. ^^. Ils sont beaux ? Tu le trouves comment alors, LR ? Je suis à 17h de jeu mais le temps commence réellement à me stresser, sans guide c'est plutôt dur ! ><

 Blabla-box officielle - Page 8 888052125  


« Gils : 344
« Messages : 154
» Localisation : Dalmasca
» Objectif : Devenir le mètre du monde (et de l'orthographe)
Ashelia B'nargin Dalmasca
Ashelia B'nargin Dalmasca • Devoted queen
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 10:06

Wouuuhouuuu je viens de passer la semaine en Italie o/ c'était trop bien ! Et vous les gens vous êtes où ???? 
 Blabla-box officielle - Page 8 1234173783 


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 21:43

En cours, j'ai toujours pas bougé ... xD Je suis en vacance fin de cette semaine ! Tu as fait quoi de beau en Italie ?

Sinon je vais raconter ma vie, j'ai commencé Game Of Throne et ... J'avoue que l'histoire est géniale mais j'ai du mal avec le sang ... On dirait qu'en ce moment ce qui marche c'est Boumboumdanslachaumiere et Vasyquejetesorslestripesdetoncorps. M'enfin bon je vais continuer en me cachant les yeux chaque fois qu'une musique glauque commencera ...

Je vous aime toujours autant ! <3


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:29

Ashouiiiiiiille ! T'as complètement snobé ma pauvre petite question qui se retrouve sans réponse, c'est si triste =( xD

Sinon, écoutez moi cette petite perle que je viens de trouver (et regardez aussi, parce que ça fait pas mal aux yeux au contraire ... *bave devant ce beau jeune homme* xD)



« Gils : 344
« Messages : 154
» Localisation : Dalmasca
» Objectif : Devenir le mètre du monde (et de l'orthographe)
Ashelia B'nargin Dalmasca
Ashelia B'nargin Dalmasca • Devoted queen
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 23:33

OH pardon ! Pardon ! J'ai lu et j'ai répondu dans ma tête! Je suis impardonnable T^T
En Italie  j'ai visité les environ de Naples, notamment Pompéi et Herculanum, et Poséidonia, et le musée de Naple, et la Naples souterraine et le palais royal  de Caserte, et c'était géniale ! On a fait beaucoupde bus, et on a beaucoup marché, mais on s'est grave amusé !

La zikmu est super ! Mais le jeune homme désolé j'ai du mal xD Je préfere largement Pellekofficial ! x)


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 7:57

Rohhh ça devait être top bien ! =)

Je suis faaaan ! xD Il me fait aimer des chansons que je n'aime pas d'ordinaire ! ^^.


« Gils : 344
« Messages : 154
» Localisation : Dalmasca
» Objectif : Devenir le mètre du monde (et de l'orthographe)
Ashelia B'nargin Dalmasca
Ashelia B'nargin Dalmasca • Devoted queen
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 20:52

Snif, dans deux jours je retourne en cours  .... 
Et vous les gens ça va comment ?


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 17:24

Moi j'ai repris depuis lundi aussi !
Et j'ai trouvé mon staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
C'est la fêêêête !


« Gils : 244
« Messages : 47
Cidolfus Demen Bunansa
Cidolfus Demen Bunansa • Babbling Fool
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 18:21

HOURRA !! Ce sera quoi alros ton stage Cloudidouney ?
Moi hier j'ai passé le concours de l'école du Louvre, et mon stylo a encre m'a vomi sur les doigts par ce qu'il a pas supporté l'avion, et du coup j'avais les doigts tout noir :O
J'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps, les cours c'est la course  poursuite en ce moment, il faut dire que la on est passé à la vitesse supérieur et deja que c'était aps facile au début .... ^^' Faut courir vite pour suivre le rythme !

Et sinon et bien.... héhéhéhé....


JE M'EMPARE DE CE FORUM HAHAHAHAHHAHAA !!! 
Ceci est un coup d’État sponsorisé par les industries Vénat & Cie et soutenu par toute la communauté dictatorial de Final Fantasy 

Blabla-box officielle - Page 8 Tumblr_n0881kXsis1tqtabko1_500


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 10:28

MES PETITS GOESIENS ! : D

Non non, nous sommes pas morts. L'université ou le boulot n'a pas encore eut raison de nous, et nous reviendrons très prochainement en force avec un nouveau design ( heu, assez moderne disons. Couleurs : violet et bleu flash / noir / gris - enfin c'est ce sur quoi je suis partie pour le moment. Mais des fois, quand j'ai presque terminé je refais tout parce que ça me plait pas *chiante* ) et il y aura également le fameux système de combat. YAY. Comme on aimerait que les statistiques ne soient pas trop WTF, on fait des test histoire que ça soit cohérent et qu'au niv.10 vous soyez pas les boss du forum. Bref, it works !

ET ... ON VA RECRUTER ! Je ferais un message tout beau tout officiel lors de la mise en place du nouveau design. On cherche actuellement un pubbeur et un futur modérateur combat.

Des bisous baveux ! :B

Blabla-box officielle - Page 8 APPROVE

PS : Ashou' pitié, emmène moi en Italie la prochaine fois. Je rêve de voir la chapelle Sixtine. é_é
https://gates-of-etro.actifforum.com


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
Cloud Strife
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 18:33

Je fais un stage dans l'entreprise Schneider Electric pour dynamiser leur communication interne ! =)

J'ai fini mes partieeeeeeeeeeels ! Enfiiiiiiiiin ! :D

Ho oui Hopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis trop pressée de voir ça <3


« Gils : 235
« Messages : 77
» Localisation : Academia.
» Objectif : /
Dana Mjöllnir
Dana Mjöllnir • The last voice
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 10:00

Ravie de l'apprendre  Blabla-box officielle - Page 8 3124929635  Blabla-box officielle - Page 8 22622529  Blabla-box officielle - Page 8 209212028  meow  manhug 

Mais du coup, je suis un peu perplexe pour le nouveau système de combat. Je n'ai jamais vraiment réussi à jouer avec ça et j'ai peur d'avoir beaucoup de difficultés à suivre ;w;


« Gils : 344
« Messages : 154
» Localisation : Dalmasca
» Objectif : Devenir le mètre du monde (et de l'orthographe)
Ashelia B'nargin Dalmasca
Ashelia B'nargin Dalmasca • Devoted queen
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 21:44

C'est pas grave, t'aura qu'a fuir les combats dans ce cas ! xD Moi c'est ce que je ferais :3 Je suis reine donc je fait se battre les autres a ma place !  Blabla-box officielle - Page 8 1714326672 

Désolé Nono, j'y retournerai plus en Italie xD 
Cloud... tu fais des stage curieux quand même :O Et dans des endroit suspect ! xD 

J'ai hâte de voir le nouveau design *^*


« Gils : 254
« Messages : 60
» Localisation : Tenebrae
Stella Nox Fleuret
Stella Nox Fleuret • The Princess
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 13:37

Ravie de voir un peu de vie de nouveau sur le forum.
Et j'ai déjà vu des systèmes de combats, surtout avec des lancés de dés et avec des certaines notations.
J'ai hâte d voir out cela, bisous, bisous :)


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 15:17

MWAHAHA, il me donne du fil à retordre ce design ! Fjdfgnkjfsn. J'ai encore changé les couleurs, donc là je suis sur du bleu / gris & noir. Je pense pas changer cette fois, je le jure sur la tête de Nono.

Pas d'inquiétudes concernant le système de combat : les calculs c'est pour notre pomme ( et celle du futur maître de jeu / quêtes qui se portera volontaire ) ! Vous n'aurez qu'à lister en fin de poste vos actions, ou à les mettre en évidence dans le corps de votre rp et le PNJ calculera les dégâts, puis jouera l'ennemi. C'est comme aller chez l'esthéticienne. B)

Hey, c'est moi qui veut aller en Italie Ashounette. èwé *vêxé*
https://gates-of-etro.actifforum.com


« Gils : 800
« Messages : 612
» Localisation : In the Shadows ~
» Objectif : Acheter un nouveau sarouel
Noel Kreiss
Noel Kreiss • Shadow Hunter
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 15:21

Citation :
[...]je le jure sur la tête de Nono.


Mais euh !  tantrum
https://gates-of-etro.actifforum.com/


« Gils : 235
« Messages : 77
» Localisation : Academia.
» Objectif : /
Dana Mjöllnir
Dana Mjöllnir • The last voice
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 10:22

La tête de Nono va tomber ?  cry

(Il faudrait peut-être retirer l'ancienne image pour les fêtes de la PA, non ? °° ) 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blabla-box officielle Blabla-box officielle - Page 8 Empty

Blabla-box officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: L'auberge :: FLOOD-