Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

A nap in the farplane [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


« Gils : 258
« Messages : 78
» Localisation : en ENFER
» Objectif : Retrouver ses parents et se marier avec Prompto
Akisa
Akisa • Mischievous Al Bedh
MessageSujet: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptySam 19 Avr - 11:06

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_n49yq1POAM1sl8vmyo1_500
A nap in the farplane

AKISA & ZACK FAIR


Akisa se  contraignait à mettre un pied devant l’autre, se concentrant sur  ce simple geste pour ne pas avoir à repenser à ce qui l’amenait là. Si elle commençait à y penser, elle prendrait ses jambes à son coup et s’enfuirait en courant (pas pratique quand on à ses jambes à son cou mais bon…). Or elle avait  rechigné suffisamment longtemps, il était temps qu’elle se résigne à le faire, pour être sur, pour en avoir le cœur net.
Elle leva la tête et son cœur cessa un instant de battre tandis qu’elle avisait qu’elle était déjà à l’entrée de l’au-delà, à Guadosalam. Pour savoir si ses  parents étaient morts. Une boule lui obstrua la gorge et elle dut faire de gros effort pour respirer normalement. Courage, elle était persuadée que  ses parents étaient en vie, donc quand elle se concentrerait sur leur image, rien n’apparaitrait, car il n’y aura rien à faire apparaitre. N’est-ce pas ?

« Courage ! » S’enjoignit-elle en se mettant une caque sur les joues avec le plat de  ses mains. « A-outch ! »

Sans plus se laisser le temps de tergiversé, elle entra, et suivit le long chemin qui menait à la fenêtre ouverte sur l’au-delà. Cet endroit regorgeait de mystère, et  pourtant plus le temps passait, plus on parvenait à se faire une idée de son fonctionnement, c’était d’ailleurs grâce aux trois ex leaders de Spira, qui y avait fait un tour l’année dernière, ainsi que Dame Yuna. Enfin, quoiqu’il en soit, en ce qui la concernait, tant qu’une armée de revenant ne se mettait pas à en franchir les portes pour venir prendre leur revanche sur  les vivants, elle se fichait un peu de savoir ce  qu’il y pouvait bien y avoir.

Finalement, elle arriva  sur l’esplanade féerique qui ouvrait sur le monde des morts. Une lune sombre brillait  sur un décor enchanté bercé par le chant des  furolucioles, boules phosphorescente merveilleuses qui représentait l’âme des morts. Elle fit quelque pas, admirant le lieux, ^puis ferma très fort les yeux pour invoquer l’image de ses parents. Elle allait entrouvrir les yeux quand elle trébucha et s’étala de tout son long par terre.

« Aoutch ! » s’écria-t-elle en se redressant sur son  séant.

Elle ouvrit alors grand les yeux et la bouche, ébahi.

« Hé mais c’est qui lui ?! Me dite pas que c’est un errant ?!!! » paniqua-t-elle.

En face d’elle, étalé sur le sol, ce trouvait ce qu’il l’avait fait trébucher. Un corps. Un jeune homme. Qui, elle en avait l’intime conviction, n’avait rien à faire ici ! Elle bondit sur ses pieds et dégaina d’une main un de ses shurikens, et de l’autre son cran d’arrêt.

« D'ac xie?! (T’es qui ?!) » Demanda-t-elle d’une voix qui se voulait ferme mais d’où perçait néanmoins sa peur.

Elle resta figée sur le qui-vive en attendant que l’inconnu réagisse.




Code : Hopinou



Dernière édition par Akisa le Dim 20 Avr - 17:12, édité 1 fois


« Gils : 200
« Messages : 15
» Localisation : Midgar.
» Objectif : The price of freedom is steep.
Zack Fair
Zack Fair • Première classe du SOLDAT
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyDim 20 Avr - 16:34

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_mqg9cfrcLH1r9s4roo2_500

A nap in the farplane
Zack Fair & Akisa
Le paysage fantastique semblait s’illuminer encore plus qu’il ne l’était déjà. Les plantes,  les âmes des défunts qui se trouvaient autour semblaient si fades devant cette curieuse intensité qui venait de se démarquer. En s’approchant, on pouvait apercevoir un corps, un corps en apesanteur entouré de lumière. Petit à petit, il prenait forme.

Ébloui par la lumière, Zack avait à peine la force d’ouvrir l’œil. Mais les illuminations s’estompèrent vite, et processus de résurrection avait pris fin. La lueur prit alors une teinte neutre que l’on pouvait désormais confondre avec le reste du paysage. Confus, Zack réussi à se lever malgré le mal que lui causaient ses deux jambes.
Prenant conscience qu’il était bel et bien réel et vivant, il gigota dans tous les sens pour désespérément  essayer de comprendre la situation dans laquelle il était. Ses jambes et ses bras lui semblaient si lourds comme si il n'en avait plus le contrôle. Il n’y avait que ses yeux qui pouvaient l’obéir.  

   « Où suis-je ? » Murmura-t-il en posant la paume de sa main sur le côté de sa tête.

En attendant quelques instants, ses membres lui devinrent moins lourds et sa mémoire plus net. Mais le monde dans lequel il se trouvait, lui restait inconnu, il fallait qu’il en sache plus. Il se hâta donc de sortir de cet endroit trop restreint.

Mais plus loin, une étrange silhouette le stoppa. Le jeune homme plia les sourcils et ses pupilles se rétractèrent. C’était une jeune femme, qui se tenait là, devant l’ancien soldat. Elle tenait des shurikens pointés vers Zack. Elle semblait déterminée. Était-elle contre Zack ? Il n’en savait rien...

   « Hum... Dans quelle situation je me suis encore mis ? » Dit-il en prenant garde également.  
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Zack Fair le Jeu 24 Avr - 16:40, édité 4 fois


« Gils : 258
« Messages : 78
» Localisation : en ENFER
» Objectif : Retrouver ses parents et se marier avec Prompto
Akisa
Akisa • Mischievous Al Bedh
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyDim 20 Avr - 17:11

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_n49yq1POAM1sl8vmyo1_500
A nap in the farplane

AKISA & ZACK FAIR


Le jeune homme semblait fichtrement perdu, songea Akisa devant le manque de réactivité total de son vis-à-vis. Elle le dévisagea rapidement, notant ses cheveux ébènes décoiffé et ses yeux bleu comme le ciel, voir même comme un flan électrique. Il  était habillé de noir, ce qui était somme toute assez rare sur Spira, les tissus chamarrés étaient en vogue et comme jusqu’il y a peu Sin parcourait encore le monde, on avait pris l’habitude d’éviter les couleurs sombres, pour  ne pas attirer le mauvais œil. Cet habit totalement noir détonnait donc totalement à ses yeux, d’autant plus que l’au-delà était plein de couleur et d’âmes bigarrées voletant de ci de là.

« Je ne me répèterais pas ! Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faisiez allongés par terre !? » S’écria-t-elle d’une voix ferme.

Mais le cœur n’y était pas, intérieurement elle hurlait de joie, car ses parents n’étaient pas apparus ! Ils étaient donc vivants ! Et tant qu’il y avait de la vie, il y avait de l’espoir ! Elle se sentit soudain remotivée dans sa quête pour les retrouver. Elle fouillerait Spira de font en comble, quitte a harceler Cid pour qu’il lui prête son vaisseau et lui serve de chauffeur, et si ça ne marchait pas, elel irait casser les pieds à Gippal pour obtenir son aide, elle collerait les affiche partout à Luca pendant la saison de Blitzball, elle ne rechignerait devant rien pour les retrouver ! Elle secoua la tête, si elle voulait les retrouver, il valait mieux qu’elle ne se fasse pas zigouiller par un potentiel errant dans l’au-delà, ce serait con comme fin quand même !
Elle espérait quand même qu’il répondrait rapidement, par ce que son nez commençait à la démanger et qu’elle ne pouvait  pas se gratter avec deux armes mortelles entre les mains.

PS: Zackounouney, tu veux bien écrire un petit peu plus foncer s'il te plait ? :3





Code : Hopinou



« Gils : 200
« Messages : 15
» Localisation : Midgar.
» Objectif : The price of freedom is steep.
Zack Fair
Zack Fair • Première classe du SOLDAT
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyLun 21 Avr - 0:30

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_mqg9cfrcLH1r9s4roo2_500

A nap in the farplane
Zack Fair & Akisa
Zack, tout troublé, prit soudain conscience que la jeune femme devant lui, semblait mécontente, elle était bien plus réactive que lui, même si généralement il l’était aussi de nature. Il rappliqua à la question de son éventuel rival qui lui avait sûrement déjà posé sans qu’il s'en souvienne.

   « Hey, dit donc, bel accueil pour un ressuscité  comme moi ! Moi je suis Zack. Crois moi je ne te veux aucun mal ! Enfin je pense…Tu peux baisser tes armes ! » Fit il en passant sa main derrière sa nuque.

C’est vrai après tout, pourquoi se battre sans raison particulaire ? Puis pour Zack, se battre contre une femme, il n’appréciait pas tellement… Il était gêné. Voulant calmer le jeu et montrer qu’il ne voulait aucun mal à cette jeune femme, il rangea son épée et se mis à sourire. Un sourire presque idiot pour tout dire. Mais il ne pouvait pas  faire autrement à vrai dire. Il avait tout de même une main discrète en arrière prête à re dégainé son épée si il le fallait. Il ne pouvait pas être sûr à cent pour cent qu’elle ne lui ferait rien.

   « Et toi, qui es-tu ? » Demanda-t-il pour soulager l’atmosphère houleuse qui s’était étendu tout autour.

Il ne savait pas si ce sourire allait paraître crédible pour la jolie brune qui se trouvait en face de lui. De plus elle semblait effrayée,  pourtant le jeune homme ne trouvait pas en quoi il pouvait lui faire peur… Sa soudaine apparition ? Ou bien tout simplement sa physionomie qui pouvait paraître impressionnante ? Malgré ça, lui aussi il voulait savoir qui se tenait devant lui.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Zack Fair le Jeu 24 Avr - 16:39, édité 1 fois


« Gils : 258
« Messages : 78
» Localisation : en ENFER
» Objectif : Retrouver ses parents et se marier avec Prompto
Akisa
Akisa • Mischievous Al Bedh
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyLun 21 Avr - 15:45

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_n49yq1POAM1sl8vmyo1_500
A nap in the farplane

AKISA & ZACK FAIR


Les errants ne faisaient pas de l’humour si ? Elle n’en savait fichtre rien car elle n’avait jamais eu affaire a aucun d’entre eux. Soudain un mot la fit tilter et tressaillir. Un ressuscité ? C’était pas un errant ça ? Elle ne savait pas bon sang ! Mais vue qu’il n’avait pas l’air belliqueux, elle se dit qu’il valait mieux ne pas le contrarier et rangea prudemment ses armes sans cesser pour autant de guetter le moindre mouvement suspect de sa part.

« Je m’appelle Akisa. » Marmonna-t-elle en maudissant sa bonne étoile qui décidément était soit très nulle, soit inexistante, ou bien alors elle lui en voulait sérieusement.

Elle le fixa encore avec méfiance quelques instant puis elle craqua, par ce que décidément elle n’était pas faite pour la passivité :

« Excuse-moi mais… tu as bien dit ressuscité ? Ressuscité comme, passé du statut de mort au statut de vivant ? Par ce que, on a beau être sur l’esplanade de l’au-delà, je ne parle pas aux morts pour autant ! »

Ok, c’est vrai après tout elle était un peu venu ici pour prendre des nouvelles des morts, mais pas de tous les morts ! Juste pour s’assurer que ses parents ne l’étaient pas, c’est tout ! Pas pour taperl a discuté avec un gars qui était soit 1) Vraiment mort et ressuscité 2) totalement cinglé 3) voir même 1 et 2 réunit ! Elle renchérit.

« Ecoute, je ne sais pas si tu es mort, ou vivant, ou entre les deux, mais tu ferais peut être mieux d’aller voir un ex invoqueur, ou un guado si tant est qu’il y en ait encore qui ne se soit pas terré à Macalania. Comme ça si t’es un errant, ils pourront t’aider à trouver le repos, et si tu es bien un ressuscité, ils… t’aideront à te réinsérer dans la société ? Tu sais depuis combien de temps tu es mort ? »

C’était la conversation la plus sans queue ni tête qu’elle ait jamais eut avec qui que ce soit ! Peut être que les furolucioles pouvaient être toxique pour la santé mentale?





Code : Hopinou



« Gils : 200
« Messages : 15
» Localisation : Midgar.
» Objectif : The price of freedom is steep.
Zack Fair
Zack Fair • Première classe du SOLDAT
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyMar 22 Avr - 15:54

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_mqg9cfrcLH1r9s4roo2_500

A nap in the farplane
Zack Fair & Akisa
Décidément Zack n’y comprenait rien, ces noms, il n’en avait jamais entendu parler. Il ne connaissait rien. Il ne savait rien, et la prénommée Akisa n’avait pas l’air de tout comprendre non plus, alors difficile pour notre jeune homme d’avoir des explications claires. Il savait une chose, il avait été bel et bien réanimé par un étrange phénomène et qu’il devait vite remettre les pieds sur terre pour ne pas être perdu… Difficile surtout qu’il ne connaissait plus rien de ce monde, ça devait faire un bon moment qu’il était « mort ». Il avait tant de question à la fois. Tout le perturbait.

   «Ressuscité, oui tu as bien entendu, tout est encore flou pour le moment…  Je ne suis pas d’ici. Je suis mort il y a bien longtemps je pense…» Affirma-t-il toujours avec ce sourire stupide aux lèvres.

Il s’avança, et fit le tour de l’endroit, il observait les alentours au fond du paysage. En l’espoir de reconnaître un endroit qu’il avait déjà rencontré. Mais sans réponse. Il était perdu, ou du moins il ne reconnaissait rien à ce qu’il avait fréquenté de son vivant.
Soudain quelques vagues  souvenir transpercèrent son esprit. Il eut le réflexe de diriger à toute vitesse sont regard sur son épaule gauche. Une marque était dessinée.

   «Je n’ai donc pas rêvé…» Pensa-t-il.

Un amas de souvenir envahit alors l'esprit de Zack, tout devint clair désormais, la marque, sa renaissance, il avait entendu le dieu Yggdrasil lui expliquer tout cela. Mais il restait des choses à éclaircir, et il n'allait pas se gêner pour demander des explications à Akisa.  

   «Dis-moi Akisa, cette marque, tu l’as aussi ? »

FICHE PAR DITA | EPICODE


« Gils : 258
« Messages : 78
» Localisation : en ENFER
» Objectif : Retrouver ses parents et se marier avec Prompto
Akisa
Akisa • Mischievous Al Bedh
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyVen 25 Avr - 18:29

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_n49yq1POAM1sl8vmyo1_500
A nap in the farplane

AKISA & ZACK FAIR


La jeune fille resta perplexe. Est ce que les errants/ressucités/fantômes/âmeenpeine souriait comme un supporteur venant de voir son équipe de blitzball préféré remporter la coupe ? S’il continuait de sourire comme ça il allait finir par la contraindre à mettre ses lunettes de  plongés, et ils en seraient tous les deux gênés, enfin surtout elle d’ailleurs.  Elle décida pour une fois de ne pas se montrer suspicieuse et de le croire, premièrement par ce qu’elle n’avait pas le choix, et deuxièmement par ce qu’elle en avait envie. Si un sourire pareil était faux, alors elle préféré l’ignorer jusque dans ses derniers instants car s’était vraiment triste !

« Une marque ? » Demanda-t-elle en réponse à sa propre question.

Elle fronça les sourcils et s’approcha pour dévisager la dîte marque. C’était curieux comme tatouage, et elle ne voyait pas pourquoi elle en aurait une, le même qui plus est ! Elle lui répondit :

« Non, je n’ai pas de tatouage, je trouve ça trop définitif, et puis j’aurai envie de changer de motif tous les deux jours ! Pourquoi ? Tu crois ça pourrais t’aider à retrouver d’où tu viens ? Je ne connais pas trop l’histoire de Spira, mais  je pense que depuis plusieurs siècle la géographie n’a pas changé. »

Elle recula d’un pas et le regarda de haut en bas, de plus en plus intrigué, et eut une idée qui l’emballa autant qu’elle la fascina.

« Dit !!! » S’écria-t-elle brusquement surexcité en commençant à monter et descendre sur la pointe de ses pieds. «  Est-ce que tu ne serais pas de l’époque des villes machines ?! Comme la grande Zanarkand ?! J’ai entendu dire que le copain de Dame Yuna était originaire d’une ville qui a été détruite il y a 1000 ans ! Peut-être que c’est aussi ton cas ?!!! »

Son esprit embraya tout seul sur une  série d’extrapolation qui la conduit à penser que, peut-être, ses parents avaient aussi voyagé dans le futur ! Car s’il avait voyagé dans  le passé ils seraient, à leur époque, morts. Cela expliquerait pourquoi personne ne les avaient vue ! Ils voyageaient peut être dans le temps !

« Et dans ce cas » Continua-t-elle en regardant Zack avec des yeux brillants. « Dans ce cas tu n’es pas mort mais tu as voyagé dans le temps !!! »

Oh la la c’était trop cool !!!





Code : Hopinou



« Gils : 200
« Messages : 15
» Localisation : Midgar.
» Objectif : The price of freedom is steep.
Zack Fair
Zack Fair • Première classe du SOLDAT
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptySam 26 Avr - 17:46

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_mqg9cfrcLH1r9s4roo2_500

A nap in the farplane
Zack Fair & Akisa
Zack cessa son sourire stupide pour réfléchir sérieusement. Ses souvenirs étaient plus clairs depuis qu’il avait repris connaissance. En même temps, c’est difficile ! On te réveille dans un endroit qui t’ai complètement inconnu sans guide ni explication, ta mémoire est troublée et ton niveau de compréhension est à zéro, alors qu’il y a à peine des milliards d’années plus tôt te venais juste de mourir ! Tiens d’ailleurs… Zack se rappelait parfaitement de sa mort… Ou plutôt, sa « disparition » ? Akisa lui avait dit qu’il pouvait avoir voyagé dans le temps et qu’il venait sûrement d’une ville prénommée « Zanarkand ». Or, si ses souvenirs ne lui jouaient pas encore des tours, il se souvenait très bien de ses derniers moments, les émotions ressenties, les circonstances. Impossible pour lui d’avoir voyagé dans le temps. Puis cette fameuse ville machine, il n’en avait jamais entendu parler. Non, pour lui c’était impossible.

Il se tourna douteux vers la jeune femme, souriant, il prit la parole. (Oui, il aimait sourire même si la situation était totalement confuse). Il espérait ne pas voir s’effacer l’expression si joyeuse d’Akisa en lui répondant. Elle ne lui était sûrement pas dédiée d’ailleurs. Mais il aimait la voir.

« J’ai du mal à croire ça… Je me rappelle très bien ce qu’il s’est passé ce jour-là... Mon village, mon monde… Oui je ne les ai pas oubliés. Impossible pour moi d'avoir voyagé. J'ai réellement était mort. Et puis cette marque... »

Cette marque. Akisa n’en possédait pas. Si elle ne l'avait pas, alors elle n’était attribuée qu’aux revenants ? Huuum… Il lui fallait encore quelques explications. Mais il n’alla pas plus loin, bizarrement.

FICHE PAR DITA | EPICODE


« Gils : 258
« Messages : 78
» Localisation : en ENFER
» Objectif : Retrouver ses parents et se marier avec Prompto
Akisa
Akisa • Mischievous Al Bedh
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyLun 28 Avr - 19:13

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_n49yq1POAM1sl8vmyo1_500
A nap in the farplane

AKISA & ZACK FAIR


Akisa fut coupée dans son élan mais elle ne lui porta par rigueur d’avoir brisé ses illusions. Après tout si ses parents avaient vraiment voyagé dans le temps comme aurait-elle put les retrouvé, elle ne savait pas voyager dans le temps. Elle dévisagea à nouveau le brun et lâcha finalement :

« T’as vraiment pas l’air mort » Butée ? Stupide ? Non, juste qu’elle écoutait rarement quand on lui parlait, elle n’entendait que ce qui l’arrangeait, et du coup, comme elle bloquait sur le concept de résurrection, elle en été resté sur le côté : je suis mort.

Elle jeta un coup d’œil plus précis sur la marque qu’il portait mais décidément, elle ne lui disait rien du tout ! Enfin, on ne pouvait pas dire qu’elle était très érudite. Les gars de Yevon l’étaient plus qu’elle, mais elle l’était plus qu’un chocobo.

« Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas t’aider plus que ça. Mais je pense que s’il y a quelqu’un qui puisse t’aider, ce sera probablement à Bevelle. Y’a plein de gens qui ont que ça à faire là-bas. Et c’est pas très loin du tout. Enfin, après si tu préfères que je te laisse tranquille… »

Et c’est ainsi qu’elle proposa encore son aide un gars qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, qu’elle prenait une minute plus tôt pour un errant, qui venait de lui annoncer qu’il est mort mais vivant, bref, Akisa tout craché.




Code : Hopinou




« Gils : 200
« Messages : 15
» Localisation : Midgar.
» Objectif : The price of freedom is steep.
Zack Fair
Zack Fair • Première classe du SOLDAT
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyJeu 1 Mai - 6:33

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_mqg9cfrcLH1r9s4roo2_500

A nap in the farplane
Zack Fair & Akisa
Zack était désespéré de voir Akisa s’obstiner à croire le contraire de ses explications. C’était pourtant vrai ! Zack avait été mort. Et quoi qu’elle puisse dire il protesterait à coup sûr. Il aurait pu croire que ce monde serait une sorte de paradis, cependant il avait déjà vécu en tant que vivant, et la sensation n’était absolument pas la même. Elle était inconfortable, du moins pour lui. Puis il aurait ressenti toutes les sensations d’une mort déjà vécu. C’est vrai, maintenant il pouvait savoir ce qu’était la vie et la mort.

« Aaah tu es dure à convaincre toi ! Tu ne m’aide pas là ! » Dit-il d’un ton agacé. Mais bon, puisque tu me propose ton aide, j'accepte volontier ! Fit-il avec un sourire qui ressemblait étrangement à un autre il y a quelques minutes...

Zack allait désormais sortir de cet endroit pour découvrir les terres alentours. Il espérait tout de même voir quelque chose qui pouvait lui être familier… Il se sentait comme de trop ici. Il allait peut être pouvoir avoir des explications tant attendue. 

Zack regarda une dernière fois sa marque…
Akisa semblait totalement ignorer la signification de cette marque qui pour elle était bien trop suspecte. Puis, Zack aussi avec avait quelques doute. Ce qu’il savait, c’est qu’elle allait sûrement lui causer des problèmes pour la suite…



FICHE PAR DITA | EPICODE


« Gils : 258
« Messages : 78
» Localisation : en ENFER
» Objectif : Retrouver ses parents et se marier avec Prompto
Akisa
Akisa • Mischievous Al Bedh
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptySam 3 Mai - 19:16

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_n49yq1POAM1sl8vmyo1_500
A nap in the farplane

AKISA & ZACK FAIR


Le jeune homme accepta sa proposition et Akisa soupira de soulagement. Elle avait envie de sortir d’ici, elle n’aimait pas cet endroit, trop mystique. Elle préférait le désert, où la mer, ou la ville. Mais ce champ de fleur éthéré lui donnait froid dans le dos.

« Très bien ! Dans ce cas sortons d’ici ! Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit pour taper la discute… Suis-moi ! »

Elle fit un geste du bras pour lui indiquer la sortie et s’y dépêcha nonchalamment. Elle fit une légère grimace en passant la curieuse membrane qui servait de frontière entre le royaume des morts et des vivants et dégringola rapidement les marches de l’escalier avant de se retourner pour voir s’il suivait. Elle mima une courbette et lança avec un air espiègle :

« Bienvenue dans le monde des vivants ! Encore quelques mètres et nous serons au cœur de Guadosalam, la ville des Guados, bien qu’ils n’en restent plus beaucoup désormais. Maintenant c’est le repère des Chasseurs de Sphères de Leblanc. On en croisera peut être, tu vas voir leur uniforme est super louche ! Même chez moi on n’a pas des trucs aussi tiré par les cheveux ! »

Le bon coté de parler avec un ressucité/voyageurtemporel/onsenfouttoutcequicomptecestquilestpasducoin était qu’il n’avait aucun préjugé sur les Al Bedh, et ça c’était quand même le pied ! Elle lui précisa un peu ce qu’elle avait dit précédemment.

« Les Guados sont un des peuples de Spira, avec les Humains, les Ronsos, et les Hypellos. Les Chasseurs de Sphères… et bien ils chassent les Sphères, qui recèlent des informations sur le passé. Et les Al Bedh sont un autre peuple de Spira, des humain, mais avec une culture différente, on est des fan de machines ! Ah oui, je suis une Al Bedh au fait. Et toi, t’étais qui là d’où tu viens ? »






Code : Hopinou



« Gils : 200
« Messages : 15
» Localisation : Midgar.
» Objectif : The price of freedom is steep.
Zack Fair
Zack Fair • Première classe du SOLDAT
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyMer 28 Mai - 9:44

A nap in the farplane [PV Zack] Tumblr_mqg9cfrcLH1r9s4roo2_500

A nap in the farplane
Zack Fair & Akisa
Zack était juste derrière et suivait Akisa, il lui faisait confiance. D’ailleurs il ne pouvait compter que sur elle, dans ce monde il pouvait très bien se perdre n’importe où… En passant la frontière, il tourna vite fait la tête en fronçant les sourcils vers ce curieux monde où il venait finalement apparaître. Mais il ne devait pas trop s’attarder sur ça et plutôt regarder devant lui, car il risquerait bien de louper une marche…  D’ailleurs il avait failli tomber.

Mais il fut encore distrait par une autre chose encore plus extraordinaire. Du haut des escaliers on pouvait apercevoir un paysage magnifique avec ces montagnes au loin, les pleines terreuses mais aussi la verdure et les rivières qui jonchaient le sol. Et les villages qui semblaient si petits au loin. L’air était bon, et tellement paisible.
Mais Zack ne reconnaissait toujours rien. Ce monde n’était pas le sien.

" Les Guados sont un des peuples de Spira, avec les Humains, les Ronsos, et les Hypellos. Les Chasseurs de Sphères… et bien ils chassent les Sphères, qui recèlent des informations sur le passé. Et les Al Bedh sont un autre peuple de Spira, des humain, mais avec une culture différente, on est des fan de machines ! Ah oui, je suis une Al Bedh au fait. Et toi, t’étais qui là d’où tu viens ? "

« Les peuples de Spira… En voilà des choses nouvelles ! Je ne connais absolument rien de vous, mais ça m’intéresserait de vous connaître plus. En ce qui me concerne : Je viens de Gaïa, plus précisément de Midgar. C’est une ville à soucis mais on l’aime quand même ! Elle a une grande technologie tu sais. Je faisais partie du soldat et j’étais première classe. Les soldats sont une élite de combat, ils sont souvent dotés de pouvoirs surnaturels par rapport à la population. Es que tu connais la ville ? » Fit Zack qui se doutait de la réponse d’Akisa…




FICHE PAR DITA | EPICODE


« Gils : 258
« Messages : 78
» Localisation : en ENFER
» Objectif : Retrouver ses parents et se marier avec Prompto
Akisa
Akisa • Mischievous Al Bedh
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] EmptyJeu 29 Mai - 21:01

Akisa se prenait à la conversation, même si elle lui semblait assez surnaturelle.

"Mid...dart ? Non, ça ne me dit rien. Mais peut être était-ce une des grandes villes d'il y a 1000 ans, comme Zanarkand, la technologie y était très développé... Pour tout dire, on n'a plus que deux vrai ville maintenant, Bevelle, et Luca, et on est encore loin d'avoir percé les secrets de leurs machines... Il suffit de voir l'affaire Vegnagum ! Mais ça ne doit pas te dire grand chose."

Elle s'arreta devant une grande arche et se tourna vers lui.

"Voila, nous allons entré dans Guadosalam ! Fait attention où tu met les pieds, c'est une ville construite dans les racine d'un arbre, alors y'a de quoi trébucher!"

Elle repris sa route et respira un peu mieux quand elle eut le sentiment d'être suffisamment loin de l'Au-delà. Elle appréciait modérément ce coin là de Spira. Elle préférait les endroit chaud et ensoleillé.

"Quand tu dis que Middart est une ville a ennui, ça veut dire quoi ? Et puis, quel genre de pouvoir surnaturel on vos soldats ? Ils utilisent une magie différente de la normale ? Un peu comme nos Invoqueurs quoi, même s'ils n'ont plus aucun pouvoir maintenant ? D'ailleurs j'espère que tu n'as aucun problème avec la foudre et la pluie j'espère?"

Ils étaient arrivés devant l'entrée de la Plaine foudroyée, et elle savait que ce n'était pas l'endroit le plus rassurant du monde...


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A nap in the farplane [PV Zack] A nap in the farplane [PV Zack] Empty

A nap in the farplane [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: GUADOSALAM-