Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

KH Kanak, sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
Vesper • Invité
MessageSujet: KH Kanak, sans réponse KH Kanak, sans réponse EmptySam 28 Déc - 15:54

Bonjour à votre forum et à votre équipe,

Je viens vers vous en tant que représentante de l'équipe de KH Kanak. Je m'occupe du design sur ce forum (mon nom de compte est Vesper Earl).

Code:
kingdom-hearts2.kanak.fr/

Le 6 novembre dernier, j'ai reçu une demande de partenariat de la part de votre fondateur (d'après ce que le mp disait). J'ai répondu positivement après quelques jours (4 très exactement) avec néanmoins une demande de clarification concernant la future position de notre bannière. Je n'ai depuis aucune nouvelle et constate aujourd'hui encore aucune présence de notre bouton sur votre liste de partenaires (ni sur la page d'accueil ni sur le sujet de partenaires que je qualifierais de "isolé"). Votre bouton est pourtant depuis près de deux mois sur notre page de partenaires liée dans la barre de navigation du forum (visible en permanence).

Par respect, je l'ai laissé, voyant votre mention "en construction" sur le sujet en question. Je pense néanmoins aujourd'hui qu'il est nécessaire de vous signaler cet oubli, qui, j'en suis sûre est un simple accident.  

Je suis également ouverte à un échange de fiche bien que celle que nous ayons pour le moment n'est plus d'actualité.

Je vous souhaite une excellente soirée et de bonnes fêtes.


avatar
Vesper • Invité
MessageSujet: Re: KH Kanak, sans réponse KH Kanak, sans réponse EmptyLun 30 Déc - 17:27

Je up'. Merci.

KH Kanak, sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: L'auberge :: PARTENARIAT :: ESPACE DEMANDE-