Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

FFMystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
FFM • Invité
MessageSujet: FFMystery FFMystery EmptyMer 13 Mar - 7:07

Bonjour,

voici ma petite demande qui n'est pas un forum mais une galerie photo qui a pas mal de visite depuis son ouverture et qui n'arrête pas de grandir !

FINAL FANTASY MYSTERY


INFORMATIONS


Date d'ouverture : 22 Novembre 2010
Fondateur : Shaynee
Staff : C'est une galerie que je gère seule

Nombre de membres : N/A
Nombre de messages : N/A

Type du site : Galerie photo
Thématique(s) : Final Fantasy et Cie

PRÉSENTATION


Final Fantasy Mystery est une galerie photo sur le thème de Final Fantasy et de ses dérivés qui a été créé le 22 Novembre 2010 par la fondatrice : Shaynee.

FFMystery comporte désormais 12 332 photos dans 343 albums et 67 catégories. Pour ce mois de février 2013, FFMystery a accueilli 1444 visites différents, soit 2331 visites dont un total de 24031 visites différents, soit 41571 visites depuis son ouverture !

Lien vers votre fiche partenariat : On n'a pas de fiche, on fait que des partenariats simple.
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Donc je donnerai le bouton a lucis sur skype quand elle sera connecté !

Par contre je veux plus un partenariat simple pour commencer car n'ayant pas la possibilité de poster des fiches de mes partenariats !

Merci d'avance


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: FFMystery FFMystery EmptyMer 13 Mar - 10:48

Salut Shay' !
Et tout d'abord, je te remercie d'avoir choisi GOE pour partenariat !

J'ai donc lu ton petit message et j'ai fait une petite visite sur FFMystery ( comme je l'avais déjà fait auparavant, d'ailleurs ... ) et je ne vois aucun inconvénient à ce que nos deux forum soient liés. C'est avec joie que j'accepte ce partenariat ! Pour ce faire, nous aurons besoin d'une image en 40x40 que nous glisserons dans la PA. Tu peux trouver nos boutons ici. Si tu as besoin d'une taille particulière, fais nous en part !

P.S ; Pour insérer un lien en tant qu'invité, il suffit de mettre le lien sans http devant !
Je te remercie. Si tu as de quelconques questions, n'hésite pas à m'en faire part sur Skype ( Touya ) ! :'3
A très bientôt !


avatar
FFM • Invité
MessageSujet: Re: FFMystery FFMystery EmptyMer 13 Mar - 14:06

Oui mais c'est un w w w pas un http donc assez dur de mettre un url pour des sites :)
Car en plus les code bouton ne fonctionne pas si tu copies colles sans rajoute le http ou le w w w (obliger de mettre des espace pour que ça passe...)

je te donne par skype les liens, ça sera plus simple ! J'installe votre bouton après midi


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: FFMystery FFMystery EmptyMer 13 Mar - 20:00

Oui effectivement. Je vais voir ce que je peux faire, il me semble que dans le panneau d'administration on peut régler ce problème.

Bon et bien on fait ça sur skype. A bientôt ! :')


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FFMystery FFMystery Empty

FFMystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: L'auberge :: PARTENARIAT :: DEMANDES ACCEPTÉES-