Partagez|

I'll be back ... [PV Prompto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


« Gils : 306
« Messages : 148
» Localisation : Midgar
» Objectif : Aller de l'avant
avatar
Cloud Strife • Ex-SOLDAT
MessageSujet: I'll be back ... [PV Prompto] Mar 14 Jan - 20:13

/\ Le RP commence sur Gaïa, près de l'église des taudis

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Cloud avait fait la connaissance du jeune homme répondant au nom de Noël. Depuis, aucun élément étrange n'était venu perturber son quotidien, si ce n'est la marque qui lui rappelait douloureusement sa présence de temps à autre ... Toutefois, cette histoire incroyable et incompréhensible ne cessait de lui torturer l'esprit. Personne autour de lui n'avait été mis au courant de l'événement mais il souhaitait réellement comprendre comment tout cela était possible.

C'est ainsi qu'une nouvelle fois, il se rendit à l'église, ce bâtiment qui ravivait en lui des souvenirs à la fois doux et difficiles. Dans un nuage de poussière, le jeune homme fit taire sa moto et en descendit. L'édifice qui lui faisait face était en bien piteux état mais les fleurs jaunes qu'il apercevait à travers la porte détruite lui réchauffèrent un tantinet le cœur. D'un pas assuré, il s'avança entre les bancs fracturés jusqu'à atteindre le petit parterre, si cher à la fille aux fleurs.

* Non ! Ne marches pas sur les fleurs ! * lui rappelait souvent Aerith.

Le jeune blond eut un léger sourire. Quelques pétales arrachées et maintenant fanées restaient le seule indice du passage de l'étranger. En regardant aux alentours, Cloud ne voyait rien qui pourrait l'aider à comprendre cette histoire. Il laissa échapper un léger soupir et alla s'asseoir sur un banc miraculeusement intact. De là où il était, il voyait parfaitement l'endroit par lequel Noël mais également les monstres étaient apparus. Mais rien dans cette église ne semblait avoir voulu garder en mémoire le passage de cet homme d'un autre monde. C'est alors qu'une petite masse noire apparue non loin de lui. Cette dernière grandissait à vue d'oeil. Le jeune blond resta de marbre devant ce qu'il compris être un portail. Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Ce phénomène était-il fréquent ou le portail était-il apparu pour lui ? Qu'y avait-il donc derrière ? Allait-il pouvoir revenir ? Quand pourrait-il revenir ? Trop de questions sans réponses se bousculaient. Alors, sans plus attendre il se leva et courut droit vers l'inconnu.

Au moment de franchir le portail, Cloud ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il flottait dans un tourbillon oscillant entre le noir et le pourpre. Etait-ce un piège ? Non puisqu'à la seconde où cette question lui traversa l'esprit, une lumière blanche vint l'aveugler.

/\ Début du RP sur Gran Pulse

Cloud mit de nombreuses secondes à s'habituer à la lumière du jour. Un calme déroutant l'entourait. Où était-il arrivé. Lorsque ses yeux purent enfin distinguer l'environnement, le jeune homme n'arriva pas à les croire. Le lieu dans lequel il venait d'atterrir était tout simplement merveilleux. Les couleurs chatoyantes ne ressemblaient en rien à ce qu'il connaissait chez lui. Les nombreuses fleurs aux formes variées semblaient danser au rythme imposé par le vent et le clapotis de l'eau rivalisait avec le sifflement de la brise. Quel était cet endroit ? Apparemment pour avancer, il devait absolument emprunter des tunnels. Ou était-ce des grottes ? Par où aller ? Quels dangers se dissimulaient dans l'ombre des rochers ? Il allait falloir faire un choix. A droite, ou à gauche ?

Voir le profil de l'utilisateur


« Gils : 224
« Messages : 75
» Localisation : Ici et là ~
avatar
Prompto Argentum • The Puckish Playboy
MessageSujet: Re: I'll be back ... [PV Prompto] Sam 18 Jan - 18:42

I'll be back

CLOUD STRIFE & PROMPTO ARGENTUM



Quelle était cette sensation ? Pourquoi suffoquait-il ? Le manque d’air devenait de plus en plus déconcertant, si bien qu’il commençait à paniquer, cherchant à tout pris une bouffée d’oxygène pour reprendre son souffle. Etait-ce un rêve ou bien était-il réellement en train de se noyer ? Retrouvant enfin ses esprits, Prompto chercha une échappatoire au triste sort qui lui était destiné. Nageant rapidement vers la surface de l’eau. Plus il se rapprochait de son but, plus la lumière était intense, violante. L’aveuglant presque !

Presque à court de souffle, le blondinet lutait, se battait avec les quelques mètres qui le séparait de sa bouffée d’air frais. Cet instant semblait durer une éternité, mais très vite l’éternité reprit le court de son  temps. Il voyait enfin la lumière au bout du tunnel, sentant ses poumons reprendre peu à peu l’oxygène qui lui manquait. Essoufflé, le rebelle tentait de reprendre son calme afin d’évaluer la situation et d’identifier le lieu dans lequel il se trouvait. Se cramponnant à une pierre, il observait l’endroit, ses yeux azur tentaient de clarifier la situation.

« Encore un autre monde… » Se disait-il. Laissant afficher un visage des plus déprimant. Arriverait-il un jour à regagner son monde ? Il avait de plus en plus de mal à le croire. Peu à peu il perdait espoir. Lui qui pourtant était si enjoué, n’arrivait plus à esquisser le moindre sourire. Mais il allait devoir se reprendre s’il espérait survivre dans ce lieu inconnu. Partout le danger le guettait. Ce n’est qu’après quelques minutes que Prompto se décida enfin à se relever. S’aidant des parois rocheuses pour avancer :

« Qu’est-ce que je fous ici bon sang ? »

Cela en devenait presque comique pour lui. Se morfondant sur sa personne, le rebelle se demandait ce qu’était devenu ses amis, en particulier le prince Noctis. Il avait du mal à l’admettre mais ce gosse de riche lui manquait. Et à ce jour il lui était impossible de savoir s’il avait une chance de le revoir ou pas. L’avenir le lui dirait prochainement.

Le tunnel dans lequel il se trouvait était plutôt sombre et humide. Il n’était pas devin mais était prêt à parier que ce lieu grouillait de monstres. Visiblement c’était son jour de chance. Le fusil sur l’épaule, le blondinet arpentait la zone en vaillant au moindre mouvement louche ou bruit étrange. Il pouvait le sentir, le danger était proche. Au loin résonnait des bruits de pas. Ceux-ci semblaient hésitants, sans doute s’agissait-il d’un monstre qui avait déjà repéré sa trace. Il devait prendre cette « chose » par surprise. Se fondant parmi la roche, tapi dans l’ombre, Prompto attendait sa proie. Quelle qu’elle soit, elle subirait le trépas de l’homme au fusil !  


Code : Hopinou
Voir le profil de l'utilisateur

I'll be back ... [PV Prompto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: SOURCES DE SULYYA-