Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


« Gils : 800
« Messages : 612
» Localisation : In the Shadows ~
» Objectif : Acheter un nouveau sarouel
Noel Kreiss
Noel Kreiss • Shadow Hunter
MessageSujet: Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles ~ Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles ~ EmptyMar 3 Déc - 15:25


Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles ~ Tumblr_mxamg00ekA1ro2089o4_250

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles ~ Tumblr_mxamg00ekA1ro2089o1_250



MES PETITES INFOS


Nom(s) : Kreiss.
Prénom(s) : Noel.
Surnom(s) : Nono.
Sexe : Masculin.
Âge : 18 ans.
Né à : Gran Pulse / Village des clairvoyants (monde agonisant 700 AC).
Race : Humain.
Groupe : En plein changement...

Arme(s) : Flammes Fossiles.
Equipement(s) : à voir.
Rang : Shadow Hunter.

Objectif - évolution :
Retrouver Yeul et Serah. Éradiquer le chaos et sauver mon âme des ténèbres. 

LIENS RECHERCHES


Je ne cherche pas de lien en particulier. Chacune des rencontres que je fais est très importante. Il y a tellement de gens sur Pulse et toutes les autres planètes, je ne suis pas habitué à voir autant de monde. J’ai envie de rencontrer des personnes issues de n’importe quel milieu, le monde et ses habitants à tant à offrir. En tant que dernier humain, il est de mon devoir d’aller à la rencontre des habitants des différents mondes.  


Partisans




PADDRA NSU YEUL

The last seeress

Yeul est l’amie d’enfance de Noel. Son affection pour elle est sans limite. Désirant depuis son plus jeune âge devenir son gardien, le jeune homme serait prêt à tout pour elle. Malheureusement, la prophétesse fut victime de son cruel destin et poussa son dernier soupir dans les bras du chasseur. Cependant, il refuse de croire en sa disparition et garde toujours l’espoir qu’un jour sa précieuse Yeul lui reviendra et qu’ils pourront enfin vivre heureux dans un monde en paix comme il l’a toujours souhaité.

HOPE ESTHEIM

Diligent scientist

Hope est un jeune scientifique que Noel à rencontré durant l’un de ses voyages. Tout comme le chasseur, il cherche un moyen de sauver le futur. Ayant lui aussi perdu une personne chère à son cœur, les deux jeunes hommes se comprennent plutôt bien et se battent pour les mêmes idéaux. Aujourd’hui leurs chemins se sont séparés, Noel qui a été victime du chaos a décidé d’entreprendre un voyage en solitaire dans le but de se libérer du mal qui a prit possession de son âme. Peut-être qu’un jour les deux amis se retrouveront et combattront de nouveau ensemble pour une même cause.


LIGHTNING

The Savior

Lightning est la sœur ainée de Serah. C’est elle qui entraina Noel dans cette folle aventure à travers le temps et l’espace. C’est une femme forte, prête à tout pour sauver le monde. Elle insuffle l’espoir à tous ceux qu’elle rencontre. Noel admire sa détermination et son courage mais aujourd’hui il redoute ses retrouvailles avec la guerrière. Il n’a pas su protéger Serah comme elle lui avait demandé de le faire…

OERBA DIA VANILLE

Sparkly Princess

Description du lien !



NEUTRES




CLOUD STRIFE

Ex-SOLDAT

Noel ne connait pas très bien Cloud. Ils se sont brièvement battus ensemble contre une force venue des ténèbres. Même si au début le courant ne passait pas entre les deux hommes, ils ont fini par trouver un terrain d’entente. Noel espère un jour pouvoir combattre à nouveau à aux côtés de ce brave guerrier.

OERBA YUN FANG

Elder L'Cie

Description du lien !


NOM & PRENOM

Nature du lien.

Description du lien !

NOM & PRENOM

Nature du lien.

Description du lien !



DÉTRACTEURS




SNOW VILLIERS

Nature du lien.

La première impression qu’avait eut Noel en rencontrant Snow, n’était pas très gratifiante vis-à-vis de ce dernier. En effet, le jeune homme éprouvait une certaine haine envers le blond, n’hésitant pas à lui dire ses quatre vérités quand il le pouvait. Pour lui, Snow n’était qu’un homme stupide et borné fonçant tête baissé, sans se soucier du mal qu’il faisait à Serah en se mettant constamment en danger. Très vite la tension retomba et les deux finirent par s’entendre plus ou moins bien. Aujourd’hui, Noel redoute ses retrouvailles avec Snow, lui a qui il avait confié la protection de Serah en son absence. Comment allait-il réagir en apprenant que sa chère et tendre n’était plus de ce monde ?

NOM & PRENOM

Nature du lien.

Description du lien !


NOM & PRENOM

Nature du lien.

Description du lien !

NOM & PRENOM

Nature du lien.

Description du lien !
https://gates-of-etro.actifforum.com/

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles ~
» Noel Kreiss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: Au commencement :: FICHES DE LIENS-