Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood EmptyVen 15 Nov - 21:53

Ami du soir bonsoir et ami du jour, bonjour.
J'imagine que c'est ici que l'on peut poster ses demandes de rps alors je me propose x)
Je recherche une ou deux personnes pour introduire mon personnage sur ce forum. Le premier rp se passerait à Dol déjà et ensuite, pourquoi dans d'autres lieux. Alors viendez, viendez, je ne mange personne (ou presque).


« Gils : 800
« Messages : 612
» Localisation : In the Shadows ~
» Objectif : Acheter un nouveau sarouel
Noel Kreiss
Noel Kreiss • Shadow Hunter
MessageSujet: Re: Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood EmptyDim 17 Nov - 11:40

Si tu veux je suis disponible Eren. meow 
On peut parler du RP par MP si tu le souhaites ~
https://gates-of-etro.actifforum.com/


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood EmptyDim 17 Nov - 16:02

Okay, ça me va. Après on peut prévoir ici aussi =)
Tu as un lieu de prédilection sur Dol ? Pour le contexte, ce sera une sorte de grande départ à l'aventure pour notre homme et on ferai ça au feeling, tranquillement.


« Gils : 800
« Messages : 612
» Localisation : In the Shadows ~
» Objectif : Acheter un nouveau sarouel
Noel Kreiss
Noel Kreiss • Shadow Hunter
MessageSujet: Re: Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood EmptyDim 17 Nov - 17:09

Hum, non pas spécialement désolé. Je te laisse choisir. Tu as certainement un lieu en tête pour le début des aventures de ton personnage. meow 
https://gates-of-etro.actifforum.com/


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood EmptyDim 17 Nov - 19:30

Okay, je te ferai ça demain (là, je trop usé pour pondre un truc correct). Ce sera sur l'un des continents de Dol x) Je verrai bien où démarrer tout ça. Encore merci de t'être proposé ~

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas ;)


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood Empty

Une ou des demandes de rps by Eren Brighwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: Au commencement :: ANNONCES :: ESPACE DIALOGUE-