-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lunwary's Destiny RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
ldrpg • Invité
MessageSujet: Lunwary's Destiny RPG Lunwary's Destiny RPG EmptyMer 23 Oct - 14:25

Bonjour, merci donc une de mes demande

LUNWARY'S DESTINY RPG


INFORMATIONS


Date d'ouverture : 29 juillet 2013
Fondateur : Lunwary's Destiny
Staff : Shaynee Venuria, Abby Wade (admin), Aeris Terisa (modo)

Nombre de membres : 9
Nombre de messages : 389

Type du forum : RPG
Thématique(s) : Fantastique

PRESENTATION


Depuis des années, la planète Lunwary est gouvernée par le Consulat de Lunwary. A sa tête, deux présidents, qui se partagent le pouvoir : celui de la Fondation Anor et celui de la Fondation Sheree. Assurant les communications et la sécurité du peuple, ces deux fondations se voient contraint de combattre côte à côte afin de neutraliser Vénusty qui est leur plus grande menace, ainsi qu'éviter la propagation des rebelles qui font de plus en plus de trafics illégaux. Mais Vénusty semble me pas vouloir s'arrêter là !

Alors si tu veux connaître la véritié, bas toi !

Lien vers votre fiche partenariat : lunwarysdestiny.forumactif.com/t64-notre-fiche-de-description

Merci d'avance


avatar
ldrpg • Invité
MessageSujet: Re: Lunwary's Destiny RPG Lunwary's Destiny RPG EmptyVen 1 Nov - 18:01

Kikoo

Un petit up ^^


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: Lunwary's Destiny RPG Lunwary's Destiny RPG EmptyDim 3 Nov - 10:34

Bien le bonjour,

Tout d'abord : pardon pour le temps de réponse ! Je crois que votre fiche est passée totalement inaperçu avec la mise à jour et la relance du forum. Shame on us. .w.

Nous acceptons avec grand plaisir votre demande de partenariat. Je me charge de vous trouver une petite place douillette sur le forum. :3


    EDIT. Auriez-vous en revanche un bouton 40*40 ? ( sinon je peux m'en charger, mais ça ne sera sans doute pas le résultat que vous escomptiez D: )


Très bonne journée !

Hope.
https://gates-of-etro.actifforum.com


avatar
LDRPG • Invité
MessageSujet: Re: Lunwary's Destiny RPG Lunwary's Destiny RPG EmptyDim 3 Nov - 20:59

Bonsoir,

merci beaucoup !
Heu un bouton 40x40, il me semble que j'ai ça quelque part sur le ftp : réponse, je n'ai pas trouvé donc vous pouvez en faire un si vous voulez ^^ en reprend notre design ^^

Bye bye Shay'


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
Hope Estheim
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: Lunwary's Destiny RPG Lunwary's Destiny RPG EmptyDim 3 Nov - 21:06

Woké, je m'en charge alors !

Si vous voulez changer votre bouton ultérieurement - pour qu'il soit accordé avec votre nouveau design - ne pas hésiter à revenir vers nous ! On le placera et tout :3
https://gates-of-etro.actifforum.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lunwary's Destiny RPG Lunwary's Destiny RPG Empty

Lunwary's Destiny RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lunwary's Destiny
» Final Fantasy Destiny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: L'auberge :: PARTENARIAT :: DEMANDES ACCEPTÉES-