Partagez|

A Strange world - NOCTIS & STELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


« Gils : 254
« Messages : 60
» Localisation : Tenebrae
avatar
Stella Nox Fleuret • The Princess
MessageSujet: A Strange world - NOCTIS & STELLA Jeu 3 Oct - 11:11




Aujourd'hui était une journée particulière, ou plutôt quelque chose de nouveau pour la petite Stella Nox Fleuret âgée à peine de 8 ans. Ce soir la jeune petite humaine se trouverait à Lucius, royaume de lumière comme pouvait dire les gens de Tenebrae, un pays ou la nuit n'existe pas puisque le royaume est toujours brillant de luminosité paradoxalement l'inverse du futur royaume de la belle blondinette. Ce serait pour elle sa première sortie loin de son chez elle et sa toute première sortie dans les fêtes mondaines organisé non pas par n'importe qui,mais pas la famille Caellum elle-même, une soirée à ne pas rater. Stella avait commencé à apprendre depuis peu tout ce qu'elle devait savoir pour se comporter comme une fille modèle et digne de son rang, chose qu'elle n'appréciait guère la plupart du temps, sans qu'elle ne puisse vraiment opposer le moindre refus à ses cours. L'invitation était parvenue chez les Fleuret quelques moins avant la grandes réceptions, celle qui ouvrait l'année en général, celle qui donnerait le ton entre les différents royaumes. La route pour arriver jusqu'au Royaume de Lucius avait été long, mais néanmoins agréable pour la petite princesse qui ne connaissait rien des autres contrées en dehors de la sienne. Lucius sembla bien étrange aux yeux de Stella qui n'était pas encore familiarisé à ce genre d'endroits.

***

Il y avait beaucoup de monde pour la soirée, tel que Stella se serait facilement perdu dans l'un de ses immeubles aux étages innombrables. La petite princesse accompagnée au début par ses parents saluait les gens d'une révérence comme on lui avait apprit, un inclinement léger avec un croisement de jambes compliqué, elle se félicita un grand nombre de fois de tenir encore debout après avoir salué même pas un quart de la population réunie ce soir. Mais au fil que la soirée se déroulait, Stella fut bien vite confronté à elle-même, toujours accompagné de son garde attitrait qui lui avait indiqué de rester assise sur une chaise assez loin de l'attroupement des gens. Alors se fit assis qu'elle se mit à penser à des choses qu'elle ne pensait même pas possible à des choses qu'elle n'aurait pu expliquer à un autre. Les pieds battants dans le vide et le regard perdu au plafond qu'elle remarqua un drôle d'insecte ou du moins c'est comme ça qu'elle put le définir, qui volait difficilement, mais trouvant néanmoins une sortie en volant vers l'escalier ou il monta un peu plus. Ne voulant pas le perdre de vue, Stella attendit que son garde se retrouver coincer dans une conversation qu'elle imagina bien passionnante avant de sauter de sa chaise et se mettre à suivre le petit animal volant.

Elle grimpa l'escalier, un a un, en se dandinant dans sa petite robe blanche, ses cheveux blonds voletant sur ses épaules. L'escalier se trouva être plus grand que prévu, grimpant ainsi les marches en acier de l'habitation. Le bruit des conversations se fit d'un coup moins envahissant alors que lorsqu'elle arriva à la dernière marche une nouvelle pièce s'offrit à elle. L'animal volait librement dans la pièce parfois à droite parfois à gauche ne trouvant pas son chemin dans cette grande pièce vide. La pièce était quelque peu aménagée, mais en grande partie le style était épuré. D'un pas maladroit, elle suivit la bête. « Alors comme ça toi aussi tu t'es perdu ? » lança t-elle sachant très bien que personne ne lui répondrait. Elle soupira, elle avait imaginé une meilleure soirée comme première sortie, mais le destin ne lui avait apparemment pas été favorable.


HRP:
 


Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Ven 20 Déc - 10:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur


« Gils : 232
« Messages : 56
» Localisation : Lucis
» Objectif : Protéger le dernier cristal.
avatar
Noctis Lucis Caelum • The Prince
MessageSujet: Re: A Strange world - NOCTIS & STELLA Mar 8 Oct - 6:12



"Barbant, barbant, énervant, ultra-barbant..."

Posé à genoux devant la fenêtre du grenier, Noctis observe l'arrivée des invités de marques. C'est à chaque fois la même histoire, des nobles des quatre coins du pays se déplace jusqu'à Lucis afin d'assister à la réception numéro un de Regnum. Celle dont se sert les autres royaume en tant que modèle afin d'organiser les leurs. Une réception assez stressante pour le personnel du manoir et assez énervante pour le prince qui est obligé de se dissimuler pour ne pas être observé tel une bête de foire. Car en effet, du haut de ses huit ans et demi, le prince à déjà quelques rumeurs sur le dos. Des rumeurs qui disent qu'il est en relation avec la mort elle-même. Qu'il est capable de voir le fil du destin au-dessus de la tête des gens et que c'est pour cette raison qu'il est si renfermé sur lui-même... Ma foi, tant que ça lui permet d'éviter de conversé avec ces gens et de jouer le rôle du petit prince adorable et souriant, ça lui convient.

Les invités défile, il les vois entré dans le manoir un à un, soudain le roi Regis accompagné de son conseiller Aegidius Stupéo Scientia et son fils Ignis entre dans l'enceinte du manoir. La famille Stupéo Scientia représente les conseillers de la famille royale depuis plusieurs générations et le dernier chérubin de cette famille, Ignis, ne dérogera malheureusement pas à la règle... Il est la raison de la présence du prince dans ce grenier... La mission de ce petit garçon est de s'assurer que le prince assiste à la réception et joue le rôle du petit garçon parfait, cela fait déjà deux heures qu'ils jouent au jeu du chat et de la souris et Ignis n'est pas du genre à jeter l'éponge facilement...



"Alors comme ça toi aussi tu t'es perdu ?

Une voix féminine résonne dans la pièce sous le grenier. L'accès à l'étage est pourtant interdit. Étrange... Le prince se relève et réajuste son smoking et sa cravate. Le bruit l'as intrigué et connaissant l'oreille fine d'Ignis, si Noctis a entendu cette voix, le geek à lunettes l'as également entendu ce qui n'est pas bon signe. Glissant sur la barre qui donne accès à sa chambre Noctis se faufile de façon à atterrir derrière cette fameuse voix. Une fois arrivée à proximité il se rend compte que c'est une petite fille blonde portant une robe blanche éclatante. Ce qui fait contraste avec la tenue du prince qui lui est habillé tout en noir.

"Difficile de me perdre étant donné que c'est chez moi." S'exclame le prince tout en plantant ses yeux dans ceux de la petite fille.
Voir le profil de l'utilisateur


« Gils : 254
« Messages : 60
» Localisation : Tenebrae
avatar
Stella Nox Fleuret • The Princess
MessageSujet: Re: A Strange world - NOCTIS & STELLA Ven 11 Oct - 11:15

La petite Stella ne savait aucunement que cet étage était interdit, à vrai dire elle ne s’était même pas occupée du chemin qu’elle venait de prendre.  La blondinette était la a présent et c’était tout, les yeux toujours rivés sur la petite bête qu’elle aurait voulu sauver en ouvrant une fenêtre ou en trouvant un moyen de la faire sortir de la. Cependant elle n’eut pas ce choix la. Son visage braquait vers le ciel, ses yeux violets brillant d’une certaine joie, elle n’entendit rien, même pas le bruit de pas de cet homme, oui celui-ci.

"Difficile de me perdre étant donné que c'est chez moi."

C’est dans un léger sursaut que la petite fille se tourna pour faire face à son interlocuteur. Elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un ici, pensant que personne n’avait vu sa montée des marches ainsi que son échappatoire à cette soirée mondaine très ... monotone. Son cœur se mit à battre très fort dans son petit corps, alors que leur regard se confrontèrent. Il ne lui fallut pas longtemps pour savoir qui lui faisait face, depuis son enfance on lui avait apprit l’histoire des pays ainsi que ce qu’ils étaient devenus aujourd’hui. Mais pouvait-elle s’attendre a être confrontée au prince Noctis, seul a seul ? Non.

« Prince Noctis » dit Stella en s’inclinant doucement face au futur monarque. Troublée elle l’était mais encore plus gênée de se retrouver en si mauvaise posture. Sans savoir vraiment pourquoi un sentiment de culpabilité l’envahit, comme si elle savait qu’elle venait de faire quelque chose de mal. Se relevant timidement, elle n’eut cependant aucune frayeurs à plonger ses yeux dans ceux du prince, bien que les remarques sur les façons de se comporter d’une dame se baladaient encore dans sa tête, Stella ne put en faire autrement, comme intriguée par cette personne dont elle ne connaissait presque rien à part son nom.

« Vous savez il ne suffit pas de connaitre un endroit pour savoir ou mettre les pieds. » murmura t-elle comme-ci cette phrase avait un sens caché. Un petit sourire s’afficha sur son visage, effaçant par la même occasion sa peur et son angoisse, désormais elle rayonnait. Levant le bras vers l’insecte, Stella montra au prince la raison de sa venue en ce lieu. « C’est à cette petite chose que je m’adressais et non à vous Prince. » Sans demander son reste, elle tourna lui tourna le dos pour faire face a la grande baie vitrée qui donné sur la grande capitale. C’était un endroit étrange pour la blondinette, de quoi fasciner l’imagination de cette dernière.


Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Ven 20 Déc - 10:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur


« Gils : 232
« Messages : 56
» Localisation : Lucis
» Objectif : Protéger le dernier cristal.
avatar
Noctis Lucis Caelum • The Prince
MessageSujet: Re: A Strange world - NOCTIS & STELLA Mer 4 Déc - 6:41

"Vous savez il ne suffit pas de connaitre un endroit pour savoir ou mettre les pieds."

Murmura la jeune fille. Noctis esquissa un sourire en coin, il ne s'attendait pas à une réponse aussi surprenante. Cette chambre est son QG, son antre, sa batcave à lui. Il la connait mieux que personne et vu le nombre de fois où il la arpenté il est certain d'où il pose les pieds. La petite fille leva le bras en direction d'un papillon de nuit qui voletait près du plafond.

"C’est à cette petite chose que je m’adressais et non à vous Prince."

Comme quoi, même les petites bêtes peuvent faire des énormes prises, la preuve en est avec cette princesse qui c'est laisser attirer par ce petit papillon de nuit. Son audace surprenait le prince qui étrangement trouver la situation fort amusante, elle lui avait tourné le dos sans même lui adresser le moindre regard et préféra contempler le royaume de Regnum. Noctis s'avança légèrement, le plancher laissa échapper un léger craquement au rythme de ses pas, il vint se placer à côté de la jeune fille en fixant la baie vitrée.

"Sublime n'est-ce pas ? Il m'arrive parfois de m'asseoir ici et contempler le royaume des heures durant. ça me permet de réfléchir à mon futur rôle de monarque et à tout ce que cela incombe" S'exclame le prince en tentant de paraître sage et cultivé. Son discours n'était guère convainquant mais il essayer d'y croire dur comme fer, même si la vérité est que Ignis lui laisse rarement l'occasion de se balader librement en ville ou a l'extérieur et qu'il n'as donc pas d'autres choix que de croupir dans ce maudit grenier à observer le royaume et s'il à de la chance, jouer avec une pelote de poussière qui traine. Ou rester assit dans cette chambre à lire divers ouvrages sur les royaumes, censé approfondir ses connaissances en terme de bienséance. Tu parle d'un futur monarque...

"Mon prince c'est vous ? Inutile de vous cacher j'ai entendu le plancher craqué !"

Une voix retentit dans l'escalier et instantanément le visage de Noctis se métamorphosa, il ouvrit grand les yeux et attrapa la jeune fille par le bras en la tirant avec lui


ils traversèrent l'immense couloir en passant par la porte "secrète" du prince pour se dirigé en direction du jardin, ils passèrent par les cuisines manquant de heurter beaucoup d'employés, le prince criait des désolés à tout vas, il esquiver et tenter de courir le plus vite possible en faisant attention de ne pas faire tomber la jeune fille à la robe d'un blanc immaculés.  au loin on entendait grogner Ignis qui fulminait de n'avoir pu posé la main sur le jeune homme. Il entraîna la jeune fille derrière l'immense buisson qui se trouver à l'écart des invités et de la réception, à cette endroit le prince devrait être tranquille un petit moment. Reprenant son souffle il dit à la jeune blonde

"Maudit Ignis... Veuillez m'excuser, mon... 'Conseiller' est du genre insistant et il souhaiterait me faire assister à cette réception de façon à ce que je fasse bonne impression... D'ailleurs en parlant de bonne impression, je constate que vous connaissez mon nom, mais en général avant de prononcer le nom d'une personne il est recommandé de d'abord se présenté soi-même" s'exclame le prince en esquissant un sourire taquin censé renvoyer la balle à la jeune fille.
Voir le profil de l'utilisateur


« Gils : 254
« Messages : 60
» Localisation : Tenebrae
avatar
Stella Nox Fleuret • The Princess
MessageSujet: Re: A Strange world - NOCTIS & STELLA Ven 20 Déc - 10:42


Les lumières brillaient chacune comme une étoile dans le ciel noir, on aurait certainement pu comparer le décor aux astres les survolant. Stella était une fille bien trop innocente pour se préoccuper d’autres choses que la beauté de ce qu’il l’entourait bien que maline et ouverte d’esprit, elle restait une enfant comme les autres pour son âge, bien que quelque peu trop mature sur certain point. Elle qui n’avait jamais quitté le cocon familial trouvait en ce nouveau monde un certain charme que n’avait pas Tenebrae. Monarque, lui rappela le futur roi, c’est vrai que les devoirs d’un prince étaient importants, conditionné de son enfance jusqu'à l’âge adulte, on ne devient pas roi, on nait ainsi. Pour elle, petite princesse bien qu’on lui imposait certaine chose, elle restait tout de même un peu plus libre que Noctis, Princesse et non Prince, elle n’aurait qu’a épouser un homme capable de faire les bon choix et de guider son peuple comme il le faut, c’était ce qu’on lui avait toujours dit, que pouvait-elle s’attendre dans un monde patriarcale de toute manière ? Stella ne répondit pas de suite a la remarque du prince bien trop occupé a rêvasser avant d’entendre une voix non loin, assez forte pour qu’elle l’entende. Avant même qu’elle n’ai pu demander qui il était, la main puissante du prince se posa sur le bras délicat de la blondinette avant de la tirer dans une direction qu’elle ne connaissait pas.

Le décor changea du tout au tout plusieurs fois, l’air frai vint refroidir le corps de la petite fille lorsqu’ils se mirent a courir  dehors dans l’herbe encore légèrement humide, elle suivait le rythme rapide des  grands pas de Noctis, il était plus grand qu’elle et donc avançait plus rapidement, elle faisait en sorte de ne pas trop se faire distancer. Après une longue course, le prince décida d’y mettre fin derrière un grand buisson assez grand et large pour les cacher tous les deux des yeux indiscrets. Stella soupira, avant de reprendre son souffle puis de finalement, se mettre  à pouffer puis rigoler idiotement. « Je m’attendais tout sauf à ça pour cette soirée … Ahah. » réussit-elle a dire entre deux rires. Mais alors que le silence se faisait dans le grand jardin, Stella retrouva peu à peu son calme. Bonne impression, ses mots lui rappela ceux de son père un peu plus tôt dans la matinée.

« Sachez que selon la tradition, une jeune femme ne se présente pas à un homme sans en connaitre le nom, mais …. Connaissant votre nom … Je suis Stella Nox Fleuret. » Dit-elle tout en s’inclinant doucement en faisant un signe de révérence, comme on lui avait appris  à faire un certain nombre de fois. Elle s’assit de nouveau derrière le buisson sans faire attention a sa robe blanche, elle avait passé la journée a se tenir droite a sourire a droite et a gauche, elle avait juste envie de se détendre un peu. « Pourquoi ne voulez vous pas assister à cette fête ? Je sais que ce n’est pas un grand amusement d’y aller mais ce n’est qu’une petite soirée, demain il n’y aura plus rien chacun d’entre nous seront repartis chez eux et tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir. » Elle lui sourit avant de poser ses mains sur ses bras alors qu’une légère brise fit frissonner la petite fille.
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Strange world - NOCTIS & STELLA

A Strange world - NOCTIS & STELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Iron maiden Strange World
» Recueil de poèmes du maître poète disparu
» CNN: Food prices rising across the world
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Vente Elysien Forge World (GI)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: Royaume de Lucis-