Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Stella × Try to catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


« Gils : 254
« Messages : 60
» Localisation : Tenebrae
Stella Nox Fleuret
Stella Nox Fleuret • The Princess
MessageSujet: Stella × Try to catch me Stella × Try to catch me  EmptyLun 30 Sep - 21:18



Stella Nox Fleuret

Light on the Darkness
1/ Parles-nous brièvement de ton enfance à Tenebrae et tes tâches qui t'incombent en tant qu'héritière. Ce rôle n'est-il pas trop difficile à assumer pour une jeune demoiselle de ton gabarit ?

Mon enfance est ce qu'il y a de plus commun, du moins c'est ce que je pense, bien que j'ai grandis dans un monde princier. Je n'ai jamais été très proche des mes parents autant petite que maintenant, à cause de la tache qui est de gouverner Tenebrae, mais vous savez j'ai tout de suite compris qu'il me faudrait bien vite être autonome, alors qu'une foule de gens étaient prêt à combler le moindre de mes désirs, un sacré paradoxe hein .. Bien sur être héritière ce n'est pas facile tous les jours,  il faut se plier aux règles de bienséances, de bonne conduite, apprendre le langage du corps … c'est un moment à passer avant de pouvoir parfaitement se sentir à l'aise lors des nombreuses réceptions se passant dans mon monde, chaque royaumes organisant des soirées mondaines les plus extravagantes les unes que les autres, souvent pour montrer ses richesses et son pouvoir, une querelle qui pour le moment ne m’intéresse pas. Ma mission première est de me soucier du royaume qui est le mien, c'est un pays fleurissant et pour rien au monde je ne le laisserait faner. Difficile vous dites ? Pour mon gabarit, hm … je ne pense pas qu'il y ai un gabarit à avoir ou n'importe quelle force mentale pour gouverner, à vrai dire on ne choisit pas, on né avec cette tache que l'on le veuille ou non. Je n'ai pas choisit d’être ce que je suis, mais on m'a apprit à devenir celle que je serai.

2/ Possèdes-tu la marque d'Yggdrasil – si oui, quelle a été ta réaction en la découvrant ?

Oui je possède bien cette marque étrange, je ne me souviens plus du comment elle est venue à moi, bien que cette dernière m'ai intrigué de longs jours, avant de me rendre compte qu'elle ne partirait pas, du moins pas avec des moyens humains. La marque se trouve juste au dessus de ma poitrine.

3/ Sur Regnum, les nations se battent pour le dernier grand cristal. Penses-tu que Tenebrae cherchera à en convoiter la puissance par la force, ou bien préférera t-elle s'allier à Lucis ?

Le cristal, c'est étrange mais j'ai l'impression que tout le monde à ce mot a la bouche ici. Le cristal est un élément important de la vie de chacun des royaumes, il se trouve que par cruauté et malveillance nous avons perdu le notre comme les autres monde excepté Lucius.  C'est une question assez tabou, mais Tenebrae se battra si jamais l'option de récupérer un cristal s'offrait àelle, je comprends cette option. J'ai envie de protéger mon peuple, de le savoir en sécurité et sans ce cristal cela me semble bien impossible mais d'un autre coté … Je n'ai pas envie de voler cet objet plus précieux qui n'importe quoi à Lucius, ils ne demandent rien de plus que moi, eux aussi ne veulent que le bien être de leur peuple.

4/ Une mystérieuse organisation nommée « Académie » a quitté Lucis pour gagner les territoires de Nifelheim. Attirant de ce fait la suspicion de chacun à leur sujet – de quel œil vois-tu ces derniers ?

Je ne connais rien de cette académie, à vrai dire je ne m'en suis jamais vraiment préoccupée puisqu'elle résidait à Lucius. Cependant je ne comprends pas le fait qu'elle ai quitté ces terres pour Nifheim, je ne sais pas vraiment quoi penser à propos d'eux, tant qu'ils ne comptent pas nuire à mon peuple je ne ferais que garder un œil vague sur eux. Cependant si j'apprends qu'il se trame quelque chose d’immoral, je réagirais.

5/ Une récente rumeur affirme que Niflheim serait parvenu à reconstituer un grand cristal à l'aide de cette matière noire nommée chaos. Qu'en penses-tu ?

Je ne crois pas Nifheim à propos de ce soit disant cristal, si il y avait un moyen de retrouver ou de fabriquer nous même un cristal, ne pensez vous pas que nous l'aurions trouvé aussi ? N'avons nous pas passé des années à chercher le moyens, la faille ou  n'importe quoi pour obtenir la bénédiction d'un cristal ? Les rumeurs restent des rumeurs, et tant qu'elles ne seront pas fondées, je ne porte aucun intérêt à celle-ci. Mais maintenant que vous m'y faites penser … L’Académie se trouve désormais en Niflhem … Une coïncidence sûrement, après tout le fait même que vous soyez la pour me poser ce genre de questions montre que tout peut arriver hein ?

6/ Quel rôle vas-tu jouer dans cette guerre ? Et pourquoi ?

La guerre n'est pas mon principale objectif, tant qu'elle ne touche pas mon monde et mon pays, je n'ai rien à voir avec celle-ci, mais je me doute que cette paix ne restera pas bien longtemps et que le Chaos viendra tout changer dans mon monde comme dans tous les autres. Je sais que lorsque cela arrivera je serai prête.

7/ Tout comme le Prince Noctis, tu es capable de voir la « lumière ». Pour certains ce don est une malédiction pour d’autres une bénédiction. Qu’en est-il de toi ? N’as-tu jamais regretté de posséder ce pouvoir compte tenu du sacrifice auquel il faut faire face pour l’obtenir ?

Une opposition entre le bien et le mal ? Pour ma part je le prendrais plus comme une bénédiction, mais je comprends les deux points de vue, pour les cœurs faibles pouvoir savoir le futur mortuaire n'est pas forcement une bonne chose. Je ne vois pas ce don comme une mauvaise chose ou comme le mauvais œil comme on pourrait l'appeler dans vos contrées. Et je n’appellerais pas cela un sacrifice, j'ai obtenu ce don après avoir échappé à la mort, c'est un don qui m'est très précieux, je me sens comme ... tenue d'une tache que seule moi peut accomplir, je ne sais pas si vous me suivez ... Enfin j'en doute pour cela il faudrait que vous ayez les éléments pour me comprendre ... Ce que manifestement, vous ne possédez pas.


8/ Ton destin semble lié à celui du prince de Lucis. Si ce dernier venait à être corrompu par le chaos, que ferais-tu ?

Il semblerait, c’est un large mot vous savez ? Qui engage une supposition, donc je devrais répondre de même, et que probablement que nos destins sont liés. Il n'y a pas que le Chaos qui corrompt, et je ne m'en fais pas pour Noctis c'est un grand garçon, il est assez fort pour se laisser envoûter par le chaos ou non, quant à moi, je n'aurais pas mon mot à dire, nous suivons tous des destinés qui ne sont jamais les mêmes c'est pour cela que l'on appelle notre avenir un destin, car nous ne savons pas ce qu'on nous resserve.

9/ Quel monde souhaiterais-tu visiter ? Et pourquoi ?

Hm … un monde que je voudrais visiter … Spira je pense, d'après ce que l'on ma raconté sur ce monde il est magnifique.  C'est sûrement idiot mais je n'ai pas d'objectif particulier pour ce monde juste qu'il m'inspire et que après avoir vécu 19 ans a Tenebrae prendre l'air ailleurs me ferra un grand bien.

10/ Entre nous : quelle fut ta première impression sur Noctis ? Avoues, il est sexy, hm ?

Noctis … ma première impression, je ne saurais vous dire c'est que fut mon impression car je ne le sais pas moi même. Noctis est spécial je dois l'admettre, mais après … je ne sais vraiment pas comment vous expliquez ceci. Si je vous demandez vos impressions sur moi la, directement ? Que me répondrez vous ? Que je suis une fille, charmante, avec du savoir vivre et une grande pureté ? Mais qu'en savez vous vraiment hein ? Tout cela n'est que préjugés sur la personne, rien de cela n'est réel ou du moins vous n'en savez rien. Après les suppositions reste dans le domaine de la croyance, rien de ce qu'on affirme n'est forcement vrai, mais je ne me rabaisserais pas à émettre une hypothèse sur ce que fut notre rencontre. Et si jamais ma réponse ne vous plaît pas, vous pourrez toujours demander à Noctis son point de vue, je suis sure qu'il sera heureux de répondre à toutes vos questions … étranges. Ensuite Sexy ? Que dire par sexy ? C’est un synonyme de la beauté non ? Mais alors la beauté du corps ou du cœur ? Mais ce que je dis est idiot, car Noctis à sûrement les deux, mais cela revient à apporter un jugement qui m'est propre, après tout c'est le but non ? Que je donne mon opinion hein. Mais si vous voulez une réponse convenable alors laisser moi vous faire part de l'opinion publique qui est de « HAWN NOCTIS IL EST TROP BOW », je me demande même si c'est plus son physique que sa fortune qui intéresse le plus les jeunes femmes ( et encore s'il n'y avait que des femmes qui s’intéressaient à Noctis … ) si c'est ce que vous attendiez de moi et bien c'est raté, en sortant prenez la première femme qui passe et poser lui la même question, vous aurez alors la réponse à Noctis est-il sexy ou non.  

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




« Gils : 254
« Messages : 60
» Localisation : Tenebrae
Stella Nox Fleuret
Stella Nox Fleuret • The Princess
MessageSujet: Re: Stella × Try to catch me Stella × Try to catch me  EmptyLun 30 Sep - 21:19



Partisants

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






Neutres

Noctis L. Caelum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






Detracteurs

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Stella × Try to catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stella × Star on the sky
» A Strange world - NOCTIS & STELLA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: Au commencement :: FICHES DE LIENS-