Partagez|

Partisans [ 3 / 3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
avatar
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Partisans [ 3 / 3 ] Dim 12 Jan - 19:01

Felix Abad ( FFXIII-2. Avatar non négociable. )



Libre
Prise
Réservée




Durant la période ou l'Académie était encore une école réputée, située sur Pulse, Felix était un enseignant de magie blanche illustre – autant pour son étonnant charisme que pour ses compétences. Depuis que la susdite Académie a migré sur Buniberzei à cause du Chaos, cette dernière c'est  hissée à la tête du département de recherches magiques. Son rôle est d'étudier le chaos sous toutes ses formes – et pour se faire, elle est entourée d'une petite équipe de chercheurs aguerris avec laquelle elle voyage de mondes en mondes. D'après ses proches, elle était une ancienne l'Cie, qui aurait travaillé pour le Sanctum – son but aurait été de protéger Barthandelus. C'est Yggdrasil qui l'a sauvé et donné une nouvelle tâche. Depuis, elle tâche de laver ses pêchés.





Pour tout dire, Felix ne supportait pas Hope. Premièrement, elle n'arrivait pas bien – et même encore aujourd'hui - à cerner ce qui ce cachait derrière cet irritant optimisme. Deuxièmement, elle n'appréciait guère qu'un fils à papa ce soit hissé si facilement au sommet de l'Académie. Bien qu'aujourd'hui elle le respecte et entretienne avec ce dernier une relation purement professionnelle, elle ne cesse de le tester et de le taquiner. Leurs idéaux diffèrent souvent, Felix ayant toujours eut un faible pour les tours de force. 
Libre
Pris
Réservé


Felix n'a pas eut d'enfants. C'est un regret. Du coup, elle apprécie toutes ces petites choses fragiles qui ont besoin de protection ... à partir du moment ou il n'est pas nécessaire d'en changer les couches puantes et d'en entendre les hurlements à longueur de journée. Douce et protectrice envers Mirabelle, elle apprécie prendre soin de cette dernière comme s'il s'agissait de sa propre chaire. Elle  est vite irritable à son sujet.  
Libre
Pris
Réservé


Dernière édition par Hope Estheim le Dim 12 Jan - 19:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gates-of-etro.actifforum.com


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
avatar
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: Partisans [ 3 / 3 ] Dim 12 Jan - 19:02

Mirabelle ( FFXIX. Avatar non négociable. )



Libre
Prise
Réservée




Mirabelle est la fille adoptive de maître Toto – ancien précepteur de la princesse Dagga. Fortement et accidentellement exposée au chaos, Mirabelle finira par succomber aux assauts répétés de visions mettant en scène la fin du monde. C'est Yggdrasil qui la ressuscitera, faisant d'elle ses « yeux ». Elle devient alors une jeune prophétesse, comme Yeul l'était d'Etro. Sauf qu'une partie de chaos demeure encore en son sein. Elle est alors sujette à de visions corrompues, qui détruisent d'ailleurs sa santé et amenuise ses capacités physiques. Son père acceptera qu'elle quitte la planète d'Héra, pour être protégée mais aussi étudiée par l'Académie. Caius la convoitant ...




Lorsque Mirabelle est arrivée à l'Académie, elle se sentait terriblement seule. Et ce même lorsque les scientifiques de l'Académie venaient vers elle avec leurs sourires avenants, elle ne voyait là que de pures convenances. Felix fut la seule à s'être montrée sincèrement touchée par sa solitude. Elle lui rendit souvent visite et fut la mère qu'elle n'avait jamais eut. Elle n'a d'ailleurs confiance qu'en cette dernière et refuse parfois violemment la présence d'autres Académiciens.
Libre
Pris
Réservé


Etant toutes les deux originaires de la planète Héra ( FFIX ), l'Académie avait trouvé plus judicieux de placer Rue Sykes - récente partisane d'Yggdrasil - à la protection de Mirabelle. La jeune prophétesse l'a toujours vue comme une personne froide, qui ne parle pas beaucoup. Mais s'étonne de ce que disent les gens d'elle : Rue n'est pas aussi asociale qu'il n'y parait. Envers Mirabelle en tout cas, elle c'est montré intionnée. Mirabelle sait que sous la froideur de Rue se cache un coeur d'or.  
Libre
Pris
Réservé
Voir le profil de l'utilisateur http://gates-of-etro.actifforum.com


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
avatar
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Re: Partisans [ 3 / 3 ] Dim 12 Jan - 19:03

Liam Occuri ( FFXVII. Avatar négociable. )



Libre
Prise
Réservée




Liam est né suite a une expérience très similaire au projet G –menée par le professeur Zybon. Lequel avait été rejeté par Hojo, après que Gast l'ai avertit de sa folie. Zybon étant jaloux de son ancien compère, une course à la reconnaissance s'ensuivit. Il implanta directement les gènes de Jenova dans le corps de sa femme, et quelques mois plus tard : cette dernière mis au monde Liam. Sa femme se suicida à cette révélation. Et Zybon fut prit de remord, décidant d'élever son fils dans l'anonymat. Les années passèrent, et la Shinra finit par mettre la main sur Liam. En faisant un soldat de première classe – quant bien même son corps se dégradait, comme celui de Génésis. Il mourra quelques années plus tard. Ressuscité par Yggadrasil, Liam est profondément touché par le temps qui c'est écoulé. Le monde qu'il avait connu est désormais à l'agonie. La marque d'Yggdrasil permet à son corps de ne pas se dégrader, mais pour combien de temps encore ...?




Lorsque Liam c'est réveillé, cet homme sombre et rompu fut le premier à se présenter à lui. Il lui proposa d'adhérer à la MSSY, et répondit également à toutes ses questions au sujet de son monde d'origine. Liam ne voulant pas croire au déclin de ce dernier promis de les rejoindre à conditions de le laisser voir Gaia de ses propres yeux. Russel avait raison. En revanche, Liem n'en a pas rejoint la MSSY pour autant.
Libre
Pris
Réservé
Voir le profil de l'utilisateur http://gates-of-etro.actifforum.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partisans [ 3 / 3 ]

Partisans [ 3 / 3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les partisans de l’INITE terrorisent la population de Jacmel
» Des partisans du RDNP en colère
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: Au commencement :: CONTEXTE & RÈGLEMENT :: PRÉDÉFINIS-