Partagez|

Neutres [4 / 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


« Gils : 567
« Messages : 598
» Localisation : Académia - toilettes des hommes
» Objectif : Brouter les cheveux de Snow
avatar
Hope Estheim • Diligent scientist
MessageSujet: Neutres [4 / 4 ] Ven 13 Sep - 18:46

Leonis Irving ( FFVIII. Avatar négociable. )
Leonis est l'unique fils de l'ancien directeur de la faculté de Galbadia – Martine Irving. Plutôt dragueur et bourrin, ce dernier ne c'est jamais comporté en fils « exemplaire ». Créant entre père et fils un climat plutôt tendu. Quant bien même ce dernier fut pistonné par papa au sein de la prestigieuse faculté de Galbadia, sa première ardeur ne fut malheureusement pas orientée vers ses études. Mais plutôt vers les jolies et futurs SeeDs à charmer.  Il passait son examen écrit à Balamb lorsqu'il apprit que son paternel avait été viré de Galbadia par la sorcière Edea. Ce dernier ayant planifié son assassinat. Il le cru longtemps disparu, lorsque lui parvint enfin des nouvelles d'Horizon – lieu où il c'était exilé. Il a récemment rejoint l'Académie comme « garde du corps ». Et ne comprend rien à ses histoires de dieu. Trop occupé à draguer les jolies femmes de l'Académie.  
Libre
Pris
Réservé


Rue Sykes ( FFIX. Avatar négociable. )
Rue Sykes est une jeune noble originaire d'Héra. Les robes de princesse et les histoires à l'eau de rose : trop peu pour elle. Dès son jeune âge, elle nourrit une passion inextinguible pour le combat. Très vite elle rejoint l'armée de Lindblum, et participe à la bataille finale. Son courage sera d'ailleurs récompensé par Cid Fabool IX ce qui lui permis d'ailleurs de rejoindre sa garde personnelle. Lorsque l'Académie investira le château du désert, Cid l'enverra enquêter à leur sujet. Il lui demandera même de leur faire croire qu'elle est une partisane d'Yggdrasil. L'Académie l'attèle d'abord à la protection de la prophétesse Yoona en qui elle a beaucoup d'affection, puis très vite, elle se retrouve à missionner en d'autres mondes. Elle envoie très souvent de ses nouvelles au roi - lui témoignant ainsi de sa fidélité.
Libre
Pris
Réservé


Flynn Kurasame ( FFX-2. Avatar négociable. )
Flynn est né à Bevelle – sur la planète Spira. Ce n'est que lorsque les viles intentions de Yevon furent révélées au grand jour qu'il changea de camp. De féal mercenaire trahi il devint un exilé sans patrie. Lors d'une mission d'escorte, il fut confronté à une nuée de chaos. Laquelle lui brûla le bas du visage pour n'en laisser que des cicatrices. Il perdu aussi son ami, Méom, ancien prêtre de Yevon. Lorsque d'étranges rumeurs circulèrent à propos de « l'Académie » il revint enfin chez lui après des années d'errance, à Bevelle. Il fit alors la découverte de ces chercheurs, dénigrés partout dans le monde, et s'allia à leur cause. Ses motivations restent incertaines – il semblerait qu'il apprécie les missions que lui confit cette dernière. Uniquement intéressé par l'argent.
Libre
Pris
Réservé


Zaphkiel Knightwalker ( FFXV. Avatar négociable. ) prédéfini proposé par Noctis !
Garde du corps attitré de la princesse Stella Nox Fleuret, Zaphkiel est un homme droit qui possède un profond sens de l'honneur. Il protège la princesse depuis qu'elle est toute petite et c'est toujours assuré de réduire au silence tout bourreaux des cœurs s'approchant d'un peu trop près de la jeune femme. Que cette dernière décide de rejoindre les partisans comme les détracteurs, il se pliera à ses exigences et exécutera.
Libre
Pris
Réservé
Voir le profil de l'utilisateur http://gates-of-etro.actifforum.com

Neutres [4 / 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» III.03 Une bataille rangée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gates-Of-Etro :: Au commencement :: CONTEXTE & RÈGLEMENT :: PRÉDÉFINIS-